Chapitre 32

8 2 0
                                    


AGRESSION

PARTIE 1

💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍



Le lendemain en début de soirée, Harry est au prise au téléphone avec sa mère alors que les gars et moi sommes attablés. La discussion entre les deux parties est houleuse vu les cris que l'on perçoit d'où l'on est.

Les gars m'expliquent qu'il revient habiter avec nous car elle a rompu pendant la soirée. Il me narre la soirée en détaille enfin surtout Nick qui s'en donne à coeur joie. Je comprends mieux maintenant que j'ai toutes les informations en main, pourquoi les cris fusent du salon. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard qu'Harry raccroche après plusieurs minutes à se prendre la tête avec sa matriarche. Personne ne pose de question seul, Nick lui jette un coup d'œil par-dessus son verre de limonade afin qu'il nous expose ce qu'il s'est dit lors de leur échange.

-J'en peux plus franchement. Elle ne me fait plus confiance. L'autre conne n'a pas pu s'empêcher de dire que je vivais au milieu de dépravé. Non mais vous avez entendu.

-Ouais, bon la suite car forcément ta mère ne sait pas arrêter là. Telle qu'on l'a connais, l'interroge Nick.

-Elle veut que je déménage afin de ne plus côtoyer des démons, des monstres. Selon ces propres mots, il fait des guillemets avec ses doigts : "Le mal pourrait prendre possession de moi et de mon âme". Je pourrais me détourner du chemin.

-Connerie, s'exclame Paul qui est blotti dans les bras de Mika. Alors que nous sommes au café.

-Je lui ai dit ma façon de pensée. Elle n'a pas vraiment apprécié. Elle me coupe les vivres si je n'ai pas déménagé d'ici 15 jours. Et si cela ne suffit pas, elle a menacé de monter pour venir me chercher par la peau du cul.

-Tu comptes faire quoi? Demande Luc.

-Rien, que veux-tu que je fasse. Vas trouver une colocation comme celle-là à un prix abordable, surtout dans la région Parisienne.

-Tu n'as pas peur de déteindre sur nous, rie Paul.

-Non, depuis le temps j'aurais déjà viré ma cutille. Excusez-moi, j'ai bien besoin de m'aérer l'esprit et me bourrer la gueule. Donc les gars bonne soirée, m'attendais pas.

-Picole pas trop quand même ajoute Luc. J'ai pas envie de te coucher comme cette nuit.

-Pas de problème, mec. Je ne vais pas dépasser la limite autorisée par mon estomac comme d'habitude

-Ouais ben c'est bien ce que je crains.

Alors qu'Harry s'en va, les gars se regardent tous pensant certainement la même chose.

-Pfff... Elle ne va pas laisser tomber aussi facilement. Je pense qu'il va falloir s'attendre à de la visite dans les prochains jours les gars, annonce Nick sérieusement.

-Tu crois franchement qu'elle oserait débarquer ici alors qu'il est majeure, ajoute Mika. Je ne sais pas comment il fait franchement. Heureusement que ma mère est beaucoup plus cool.

-J'en suis sûr et certain. J'en mettrais même ma main à couper.

-Ah non, il manquerait plus que ça, souffle Luc.

-Qu'elle vienne tiens moi je l'attends de pied ferme, annonce Nick. Elle va voir de quel bois je me chauffe. Je n'attends que ça qu'elle débarque. Si vous saviez comme j'attend ce moment depuis des lustres, lui dire ses quatre vérités. Je suis tout excité rien que d'y penser.

Où es Tu ? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant