WattContest - Summer 2015

1.1K 53 19
                                    


Bonjour à tous et à toutes! Cette page parlera du concours et vous donnera toutes les informations et principes concernant la compétition. Il est donc nécessaire de lire cette page si vous voulez participer.

••• Les sélections •••

• Dans un premier temps, une sélection de la part de nos deux jurys sera faite, proposant à certains utilisateurs de participer au concours.

• Ensuite vos demandes seront prises en compte et nous inviterons les meilleurs d'entre vous à rejoindre la sélection première.

• Au total 16 utilisateurs seront admis à la compétition. Si vous nous envoyez une demande et que les places commencent à se faire rares, voir qu'il n'y en ai plus, vous serez, si vous le désirez, inscrits sur une liste, vous permettant ainsi d'avoir une place assurée au concours suivant.

••• Le principe •••

• Le concours s'étendra sur 15 semaines. Chaque participant devra créer une fiction, dont la catégorie sera imposée. Il faudra donc faire preuve d'esprit large et inspiré.

• Vous posterez un chapitre chaque semaine. Votre fiction devra se terminer en 14 chapitres. ⚠️Vous serez pénalisé pour chaque retard!
Mais la 15ème semaine?! Pas d'inquiétude, on ne l'a pas oubliée! Elle sera réservée à nos finalistes! Leu concours se terminera sur un autre écrit que celui qui vous aura mené en finale!

• Vous serez évalués selon plusieurs critères, ceux-ci seront précisés lors de la première manche, celle qui cotte les premiers chapitres de vos fictions.

• A chaque semaine un classement sera effectué, vous pourrez ainsi vous positionner par rapport aux autres, et les cottes seront détaillées pour chaque participant.

• Pas d'inquiétude, les cottes ne sont valables que pour un chapitre, à chaque semaine sa nouvelle cotte! Le moyen idéal pour remonter la pente!

✔️ Enfin le but de cette compétition est de permettre aux meilleurs utilisateurs d'accéder à la popularité.

N'hésitez pas à demander une inscription ou à nous communiquer des utilisateurs!

_Kumba et @_story_beautiful !

WattContestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant