Manche III

248 11 11
                                    


Et nous voilà repartis pour une autre manche! Vraiment désolée pour l'attente mais je tiens à préciser que _story_beautiful , ma collaboratrice, s'est découragé et a préféré se retirer de ses fonctions. Ce qui, en l'occurrence, me coince à nouveau pour cette manche. J'ai, jusqu'ici géré le concours dans son entièreté, depuis ses débuts. Il a été question d'abandonner le projet mais après maintes réflexions, j'en suis arrivée à la conclusion que c'était trop bête.

Alors pour ce projet que j'ai en grande partie imaginé, que j'ai géré presque entièrement seule, et SURTOUT pour lequel certains utilisateurs donnent beaucoup, j'ai décidé de donner ce que je pourrai et de rester le plus longtemps possible à sa tête.

Toute fois je vous demanderai de continuer a respecter les règles, de façons a ce que j'ai moins a faire, j'ai tout de même mon propre compte a gérer!

En parlant de ça, n'hésitez pas a passer y jeter un petit coup d'œil, et peut-être même me donner vos avis sur mes fictions ( dont "36 jours pour plaire", ma nouvelle fiction, et "Sarah", actuellement en pause).

Voilà les corrections arrivent dès que possible, c'était comme une petite pause pour nos concurrents et pour moi!

A très vite,

_Kumba

WattContestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant