Résultats!

369 31 18
                                    

Et voilà tous les résultats sont postés! Vraiment désolées pour l'attente mais corriger toutes les fictions a pris un peu plus de temps que prévu! Pour les cottes, si vous ne comprenez pas quelque chose et que vous désirez plus d'infos n'hésitez pas!

Alors le classement est assez serré!

✔️ HannersVersefield nous à fait vibrer avec sa fiction! Il se place en troisième position et se qualifie avec une certaine aisance pour la manche 2! Bravo!

✔️ Nous avons également été "scotchées" par JulietTrmpyBailly , qui, avec son style d'écriture plus qu'agréable, prend la deuxième position!Continue sur cette lancée!

✔️ Et enfin pour la première place, luckycid ! Avec une fiction à flanquer la chère de poule, on espère que tu continueras à nous faire ressentir ta détermination et que tu arriveras à tes fins tout comme Grâce arrivera aux siennes!😉 Surtout ne change rien!

✖️ Malheureusement, le classement à beau être brillant, tout le monde ne semble pas s'être fort impliqué...
L'élimine de cette semaine est Hunter_Warrior . Les fautes d'orthographe étaient beaucoup trop fréquentes.

Nous perdons deux autres candidats pour cette semaine, à savoir ChrystHopes et LesCookies , qui n'ont pas postés de chapitres.

Voilà la deuxième manche est ouverte! Nous attendons vos chapitres, la date butoir est le 19 Août, mais n'hésitez pas à envoyer vos fictions avant!
Nous essayerons de corriger plus vite, mais cela prend énormément de temps! Merci de votre compréhension.

Vous êtes encore 13, et n'oubliez pas si il n'en restera qu'un! Il vous reste donc 11 chapitres avant la grande finale! (Deux chapitres en moins car deux participants ayant abandonné). Vous êtes donc autorisés à faire des chapitres de taille assez importante, mais pensez quand même à nous!😉

A très vite!

--> WattContest

WattContestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant