Edelgart - ShaylenJackson

258 12 2
                                    


Rendez vous compte de l'imagination des écrivains du fantastique mais surtout soyez impressionnés par leur talent! Les fictions sont très bien écrites et les auteurs ne laissent que très peu de fautes! Mais mélangées au fantastique, la douleur et la mort obtiendront-t-elles une bonne cotte? C'est "Edelgart" de ShaylenJackson !

Résumé: Chaque jour, ce moment trouble les pensées de Spencer. Avoir perdu sa sœur n'a pas été de tout repos pour la jeune fille.
Malgré tout la vie continue, se dit-elle.
Pourtant, des événements iront causer la zizanie au creux de sa petite vie, jusque là, paisible.
Que feriez-vous si vous découvriez soudainement un autre monde?
Que feriez-vous si votre petite sœur défunte se trouvait face à vous en ce moment?

Plongez-vous dans un monde où la fantaisie prend le dessus sur la réalité, et laissez-vous tenter par l'histoire d'Edelgart...

Chapitre 1:

• Publication à temps 5/5
• Couverture 3/5
• Résumé|Description 5/5
(•*Nombre de vues|votes|Commentaires ../5)

• Orthographe|Français (phrases correctes)| conjuguaison|etc (-1/faute-variations possibles). 7/10
• Développement 10/10
• Originalité 3/5
• Suspens 3/5
• Appréciation des jurys 7,5/10

• Total 44/55

Superbe chapitre! C'est une idée différente de ce que l'on peut croiser dans le fantastique. Du moins le contexte est différent. Le chapitre est un peu long, raison du 7,5 au lieu de 8 pour l'appréciation des jurés. Sinon continue sur cette voie!

WattContestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant