Bonjour à tous, comme promis, j'ai commencé à corriger certaines fictions, mais avec la rentrée scolaire, je suis devenue incapable de continuer a m'investir dans le projet. J'ai pourtant essayé de ne pas baisser les bras, mais je n'ai plus le choix, c'est tellement long de corriger chaque chapitre que ça en devient ennuyant. Je manque de temps pour mes activités et pour le peu que j'ai, je préfère le passer à faire quelque chose qui ne me dérange pas... Je suis parfaitement consciente du manque de respect et de l'image que je renvois aux participants, néanmoins, j'espère que vous comprendrez que gérer ce concours seule est au dessus de mes capacités...
Le compte ne sera pas supprimé, on ne sait jamais que je me remotive! 😉
Mais pour l'instant je conclue ce concours en dévoilant les deux fictions que j'ai préféré. Je félicite JordanWan et luckycid pour leur investissement et leur énorme talent! Vos écrits ont été ceux qui m'ont le plus "botté"! Merci pour ça! Continuez surtout, n'abandonnez pas votre fiction, terminez là! Et c'est valable pour tous les participants!
Voilà pour terminer je vous invite à me retrouver sur mon compte personnel _Kumba , vous y êtes évidemment tous les bienvenus, ainsi que vos avis sur mes écrits! Les moins récents sont en réécriture, la nouvelle fiction "36 jours pour plaire" ne manque plus que de quelques avis! Je compte sur vous!
Voilà merci beaucoup pour votre compréhension et encore vraiment désolée d'abandonner... Ce concept me plaisait vraiment, je trouve que c'est dommage de l'arrêter... C'est pour ça que je ne supprime pas le compte! Qui sait, quelques petits concours de vacances, ça vous dit?😉
À très vite,
VOUS LISEZ
WattContest
De TodoWattContest, le nouveau concours reprenant vos fictions pendant 16 semaines! Vous serez 16, il n'en restera que l'un d'entre vous. Parmis vos 16 fictions, une seule sortira du lot. Deux jurys pour vous départager, et tous vos fans pour les influenc...