Cette journée passa relativement vite, c'était vraiment incroyable. Après avoir mangé ont était allé dans plusieurs magasins. On avait acheté vraiment beaucoup de choses, heureusement que les jumeaux avait eu l'intelligence de venir en voiture. On avait aussi forcé Seiko a mettre un Cosplay de chat dans tout Tokyo, c'était vraiment amusant étant donné que c'est un gros egris. Il c'est passé tellement de choses que je ne pourrai pas tout vous raconter malheureusement. Mais au cours de la journée, nous avons croisé des membres du gang de roppongi. Comme nous nous sommes un peu disputer a cause de moi.... On a un combat se soir. Je suis contente car sa risque d'être ma dernière bataille. Je passerai mes dernières heures à Tokyo avec mon gang et mes amis, quoi de mieux que sa.
Il est actuellement 19h 46, nous étions tous rentrés chez nous vers 18h pour nous préparer à la baston de 20h. J'étais vêtu de notre bel uniforme:
(NDA: c'est moi qui l'ai fait, m'en voulez pas si c'est encore une fois moche😓)
Je descendis de ma chambre quand je fus changer et vu kazu.- encore une baston ?
- oui 🥰 , il soupira et vînt me faire un câlin.
- fait attention.
- t'inquiète p'tit frère, je lui souria, sourire qu'il me rendit.
D'ailleurs les parents ne sont toujours pas là ?- nan, ils sont à une soirée entre amis avant notre départ.
- fallait s'y attendre, ils sont très rarement là.
- je peux te demander quelque chose ?
- oui ?
- je peux inviter mes amis du toman ??
- bien sûr, c'est notre dernière soirée ici, tu as le droit d'en profiter aussi.
- mais tu vas te battre contre qui ce soir ?
- avec le gang de roppongi.
- ils sont Balèse fait attention.
- comment tu sais sa toi ?
- on s'est déjà fait tabasser par leurs membres, hors combat.
- resons de plus pour les défoncer.
- en même temps ils ont quand même deux ans de plus que nous donc on ne pouvait pas faire grand chose.
- j'avais oublié que vous avez à peux près tous le même âge dans le toman. Nous il y a des gens de 14 ans à 18 ans.
- sa fait beaucoup d'écart quand même, bon vas y sinon tu vas être en retard. Par contre si quand tu rentres tu es trop blessé, je te renis.
- nonnnnnnnnnn, promis je ferai attention.
Je me défie de son étreinte après quelques secondes de plus, puis je suis parti retrouver ma moto. Je monta sur cette dernière et me dirigea vers la frontière entre notre gang et celui de roppongi, c'est-à-dire à côté du centre commercial auquel on était tout à l'heure. Sur le chemin je remarqua que nous étions quand même vachement proches de notre collège. J'allais me trouver un coin tranquille où je pouvais me garer. Une fois ça fait, je descendis de ma bécane et la cacha là où on ne me l'a cassera pas. Je marcha un peu avant de voir au loin quelques personnes. En m'avançant je reconnu Lya et quelques autres personnes. Je m'avança vers l'endroit où se trouvait Lya et me plaça à ses côtés. Nous attendons le temps que nos compagnons arrivent. Nous entendons des bruits de moteur au loin nous indiquant qu'ils n'allaient pas tarder. Nous voyons les autres prendre place petit à petit. Les chefs de division étaient à nos côtés tendis que les autres étaient derrière nous. Les adversaires étaient présents en face de nous mais aucune trace de leur chef. Nous attendons quelques minutes, puis 5, puis 10, etc jusqu'à ce qu'il soit maintenant 20:32 quand soudain, je sentis un regard sur moi. Ce regard était un peu trop insistant à mon goût. Je tentais de voir de où il venait dans la foule adverse. Je mis longtemps a chercher mais rien. Quand je trouva la personne, ou plutôt les, je n'en croyais pas mes yeux.
LES HAITANI ?!
___________________________________________
Chapitre un peu court ?
N'empêche que j'en ai publié 2 en 1 journée donc sa compense ?
Je vous laisse 😋
VOUS LISEZ
Le nouveau (Ran x OC)
FanfictionTout commença par une rencontre inattendue.. #1 ranxreader 28/07/24