Les jours passaient et nous étions déjà à Noël.
Je contais annoncé a ran mes sentiments a son égard. D'ailleurs il c'est passé plusieurs choses depuis la dernière fois, Lya sort avec chiffon, enara et kazu sont en flirt, avec le gang on c'est battu contre le black dragon et comme nous les avions battu, nous sommes devenus très populaires. J'ai aussi failli me faire cramer plus d'une fois par ran (pour le gang)Enara: ZENIA !! ARRÊTE DE RÊVASSER ET BOUGE TON CUL SINON ON VA ÊTRE EN RETARD !
-oui oui, j'arrive
J'avais dormie chez ma chère amie, sa faisait longtemps qu'on avait pas fait de soirée que les deux.
Je la vis sortir de la chambre a une vitesse allucinante, je décida donc de regarder l'heure sur mon téléphone, il était affiché 8h10..
- PUTIN !!
Je partis a mon tour en courant, je vis qu'elle m'attendais sur sa bécane, je me plaça derrière elle et elle démarra en trombe.
- pourquoi t'habites aussi loin ?
Enara: je sais pas..
- grouille toi ou on va arriver les cours auront déjà commencé !
Quand nous fûmes arrivé, nous constatons avec déception que nous étions arrivés en retard.
Enara: les portes sont déjà fermée, on fait quoi ?
- on a cas sécher
Enara: ok
Après être toutes les deux descendues de sa moto, nous nous sommes mis a marché dans la ville juste à côté de notre collège. Nous passâmes une matinée géniale, sa faisait longtemps qu'on avait pas fait ça. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.
Un groupe de garçon nous suivait mais nous nous en sommes rendu compte que trop tard, car l'un d'entre eux m'immobilisais en me tenant les cheveux (ils sont trop long mdr), tendis que deux autres tenais enara pour ne pas qu'elle vienne les déranger. J'avais par chance les mains dans les poches, je lança un regard a enara qui compris de suite le message. Elle se mit a distraire les garçons tendis que je sortie un couteau de ma poche et coupa mes cheveux. (NDA: elle passe de cheveux long a cheveux court la pauvre)Le gars qui me tenait fut surpris et distrait pendant asser de temps pour que je l'immobilise au sol. J'avais mon couteau sous sa gorge, je n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit que les deux autres qui tenaient mon amie valsèrent devant moi.
- sa t'amuses de te libérer que maintenant, a cause de tes gamineries j'ai du me couper mes magnifique cheveux..
Enara: déso, je voulais juste voir se que t'allais faire
- bon viens, on va attendre les filles devant le collège. Dis-je froidement
Enara baissa la tête et avança avec moi jusqu'au collège.
{arrivé devant le collège}
Lya: wsh c'est quoi cette coiffure mdrrrrrrrrrr dit-elle en rigolant
- aucun commentaire.
Lya: t'es énervé toi
-..
Lya: ..
-je crois je vais rentrer, j'en ai assez vu pour aujourd'hui
Lya: d'accord, a demain pour la réunion
___________________________________________
Chapitre assez court mais comme j'ai repris après longtemps, j'arrive pas a me remettre dedans <( ̄︶ ̄)>
VOUS LISEZ
Le nouveau (Ran x OC)
FanfictionTout commença par une rencontre inattendue.. #1 ranxreader 28/07/24