Si ce chapitre est nul m'en voulez pas, j'ai dû le recommencer énormément de fois car ça ne faisait que de me le supprimer.
Voilà pour cette petite aparté.
---------Cela faisait déjà plusieurs semaines que nous avions emménagé ensemble. Tous se passait bien, mais je me sentais observer constamment. Et je n'étais pas la seule car Kimmy aussi se sentait observer presque tout le temps. C'était un peu effrayant mais de toute façon, qu'es ce qu'il peut nous arriver ? Ce soir nous avons une mission mais je n'ai pas vraiment plus de détails étant donné que c'est Sanzu qui détient les informations. En parlant du loup, j'entendis toquer à ma porte de chambre. J'allas ouvrir et vis Sanzu me qui me tendit des papiers. Je les pris et referma la porte. Je commença a feuilleter ce qu'il m'avait donné. Ce que je vis ne me donna pas envie de sourire. Un putain de pervers et violeur. J'en avais déjà marre de cette mission.
Je commença a me préparer, j'avais une robe noir moulante, et j'étais légèrement maquiller. Je n'aimais pas vraiment les robes moulantes mais je n'avais pas le choix. Quand je sortis je vis que Kimmy avec elle aussi une robe. Elle était vraiment belle et lui allait extrêmement bien. Sa robe était rouge avec un léger décolleté et dénudé dans le dos. Elle était plus maquillée que moi, mais cela lui allait très bien. Sanzu lui, était en tenue de sport pour pouvoir bouger plus facilement pour abattre la cible et si ont se fait attaquer. Comme c'était déjà le soir ont partis en direction de la boîte où était censé aller le vieux pervers. Elle se trouvait relativement loin de chez nous, nous nous y rendons avec une voiture noire volée d'une de nos dernières missions. Une fois arrivé, avec Kimmy nous allons directement nous placer. Moi au bar et elle dans un canapé.
Nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes avant que Sanzu nous avertit que notre cible venait de rentrer. Je me dirigea vers l'homme et commença à lui parler. Ça devait être à Kimmy de s'occuper de lui mais il me dégoûtait tellement que je voulais m'en occuper seule.
Bip, (oreillette),
- tu me reçois Zenia ? Zenia ? Hé ho sale folle tu m'écoute, je sais que tu m'entends! Tu fous quoi là c'est à moi de m'en occuper !
- Kim, ferme là. Dis-je en chuchotant pour ne pas me faire remarquer.
Elle essayait de me parler encore, mais j'éteinis mon oreillette.
J'étais maintenant proche de la victim, je m'assie a côté de lui et engagea la conversation.
- bonjour
- bonjour ma belle, que fait une jolie jeune fille seule dans ce genre d'endroit ?
Il me dégoûte.
- je cherche à trouver l'homme de mes rêves
- et il ressemble à quoi ? L'homme de vos rêves ? Dit il un sourire au lèvre
- à vous
Il souria de plus belle, me donnant envie de vomir. Je força un sourire. Il mit sa main sur ma jambe mais je décida de ne pas y prêter attention.
- vous êtes vraiment très beau vous savez ?
- oui, on me le dit souvent haha
Qu'es ce qu'il est hideux.
- vous vous appelez comment ?
- Hazazel et vous, mademoiselle ?
- Zenia
- c'est un très beau prénom, pour une jolie fille comme vous
- je reviens, je vais aux toilettes.
Je me leva et partit en direction des toilettes. Je me sentis suivis mais ne releva pas. Grave erreur.
Quand je fus devant une cabine, je sentis quelqu'un me prendre par le coup et me projeter à l'intérieur de la cabine. L'inconnu referma la porte derrière lui. Quand je me retourna je tomba nez à nez avec l'homme. Putain de merde. Comme une conne je n'avais pas pris mon sac où il y avait mes armes. Il me prit par la gorge et me plaqua contre le mur. Un petit cris de surprise m'échappa des lèvres. Un sourire pervers vint s'afficher sur ses lèvres, me donnant la nausée.
- je vais bien m'amuser héhé
J'eus un frisson de dégoût qui me parcoura le dos. Je me défis de son emprise, le poussa, déverrouilla la porte et parti en courant. Je me précipita à l'extérieur, mais une fois la porte franchi, il me prit le poignet et me balança dans une petite ruelle sombre.
Merde, merde, merde ! C'est pas la bonne ruelle ! Je suis dans la merde.
Il me plaqua contre le mur (encore). Je détourna le regard, sentant la peur m'envahir. Je n'eu pas le temps de réfléchir que je sentis quelque chose sur ma bouche. IL M'A EMBRASSER ?! Je sentis dans ma gorge le goût horrible du vomis. Quand il se retira de ma bouche, je n'eu le temps de faire quoi que ce soit que je vomis.- PUTAIN T'ES DÉGUEULASSE, SALE CHIENNE !
D'un coup, je ne sentis plus aucune pression sur mes poignets, puis j'entendis un bruit sourd. Je releva la tête et vis un homme devant moi. Il m'aida à me relever.
- ça va Zenia !?
- oui, excusé moi, mais on ce connais ?
Il me semble familier.
- je me doutais que tu ne te souviendrai pas de moi
- de quoi parlez vous ?
- je te laisse, Sanzu vas arriver. A plus Zenia
Il me rappelle trop m'ont ancienne petite couille,
Rindou.___________________________________________
Fin du chap, ça peut paraître un peu bizarre mais genre j'avais les images en écrivant, et j'avais l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part 🤷🏻♀️
D'ailleurs désolée d'avoir sortie se chapitre longtemps après, c'est juste que sa m'avait vraiment décourager ce qu'il c'est passé (la suppression du chapitre) et que j'avais un peu oublié Wattpad avec la reprise des cours
VOUS LISEZ
Le nouveau (Ran x OC)
FanficTout commença par une rencontre inattendue.. #1 ranxreader 28/07/24