★chapitre 14★

23 2 2
                                    

- Ran ?!

Qu'es ce qu'il fait là lui ?!

- on doit parler. Dit-il froidement.

- non.

- comment ça non ?

- déjà je te rappelle qu'on est pas dans le même gang, donc ennemi et ensuite nous n'avons rien a se dire. Je lui lança un regard froid.

- pourquoi tu ne m'as pas dit que tu faisais partie des Lucky Devils ?

- parce qu'il n'y avait aucun intérêt à t'en parler.

- si, je n'aurai jamais accepté de me battre contre vous si je le savais.

- frenchement, ça aurait servi a rien de ne pas vouloir se battre contre nous. Étant donné que je vous aurais attaqué quoi qu'il arrive.

- et pourquoi ?

- parce que des membres de votre gang ont frappé mon petit frère ainsi que ses amis. Mon regard était devenu noir de haine.

Il me regardait et semblait surpris.

- et puis c'est les chiens de ton gang qui nous ont cherché tout a l'heure.

Je le vis serrer les points. Je commençais à partir quand il me reprit le bras.

- Quoi. Encore. Crachais-je méchamment.

- ça peut être dangereux dehors. Il semblerait inquiet.

Je le toisona du regard.

- et en quoi c'est dangereux ? Un rictus commençait à se former sur mes lèvres.

- car tu es une fille.

- je ne te croyais pas comme ça, c'est décevant. Je me retourna et le regarda droit dans les yeux.
Ha et je suis "l'éclair", alors je ne risques rien.

Je partis loin, à la fois énervé contre ses propos, a la fois souriante de lui avoir annoncé ça comme sa.

Pdv Ran:

- car tu es une fille, lui dis-je

C'est pas se que je voulais dire, elle va m'en vouloir c'est sûr..

- je ne te croyais pas comme ça, c'est décevant.

Je le savais, je suis décevant. Je la vis se retourner et me regarder dans les yeux. Elle a des yeux magnifique, d'un beau vert émeraude. J'étais totalement envoûté par son regard, jusqu'à ce qu'elle parle, mettant fin par la même occasion à mes pensées.

- ha et je suis "l'éclair", alors je ne risques rien.

Elle tourne les talons et s'en alla.

- l'éclair..? Me chuchotais-je a moi même.

Mais oui, sa me revient ! L'éclair.. nous ne connaissons pas comment elle s'appelle, ni a quoi elle ressemble, mais tout le monde en a déjà entendu parler au moins une fois, même les flics. Elle est connue pour ses coups violents et rapide, effectué avec une grande précision. Nous savons aussi que c'est une psychopathe car des policiers ont déjà retrouvé des cadavres, torturés et mutilés. Tous avait été signé " l'éclair" . Je ne pensais pas que l'éclair était la fille que j'aimais. J'étais encore sous le choc de sa révélation.

Pdv Lya :

Je me tourna après avoir fini mon combat, car j'avais entendu des cris et des rires. Je vis Zenia au loin. Calme toi l'éclair, ou les gens te démasqueront. Vous vous demandez surement pourquoi je le sais. C'est très simple, les cadres du LD, nous le savons depuis le début, car c'est notre amie. Il y a aussi les chefs de division qui le savent mais plutôt vaguement. Et aussi les cadres du toman car elle l'a dit a son frère qui l'a dit en ses amis de confiance. Personnellement je trouve que sa fait beaucoup trop de personnes le sachant, mais nous avons confiance en ses gens. Je vis 3 jeunes hommes l'approcher par derrière mais c'est pêne perdu puisque elle les vit et les mis KO. Je me fis malheureusement attaquer avant la fin de son combat, mais quand je finis le miens et que je me retourna pour voir où elle en était, je vis Ran lui prendre le bras et l'emmener vers un coin loin des regards. Je la vis sortir un peu après. Elle était énervée mais souriait. Sa n'annonce rien de bon. Je décida de me mettre dans un coin pour observer tout en restant au agai si elle fait quelque chose de stupide. Je vis que je n'étais pas là seule a y avoir pensé comme notre petit groupe était déjà réuni à garder un œil sur elle. Mince, il y a quelque un d'encore plus balèze qui se rapproche d'elle.

Pdv Zenia:

Je me calmait quand je vis un nouveau bulldog me foncé dessus. Je me remis a sourire comme une folle.

- quel bonheur, me murmurais- je.

Je me retourna rapidement et vis le groupe me regarder. Je sais évidemment se qu'ils ont en tête et je les en remercie d'avance, avant que je ne perde le contrôle. Je m'approcha à mon tour de l'homme, je sentis la joie et l'adrénaline m'envahir.

___________________________________________

4 chapitre en 1 journée 😳😳
Je sais pas se que j'avais aujourd'hui mais j'étais motivé apparemment 😂

A plus dans l'bus ✌🏻😝

Le nouveau (Ran x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant