★chapitre 18★

30 1 3
                                    

Après se petit moment de course poursuite, ma poursuivante partie se doucher. Sanzu lui, faisait son petit déjeuner tranquillement en nous regardant car je site "vous êtes plus intéressantes qu'une série télé". Je partis en direction de la cuisine et me fis coulé un bon café noir auquel je rajoute un peu de lait. C'est vraiment le meilleur moment de la journée.

- t'es vachement bizarre quand même Ze.

- et pourquoi ça ? Je leva un sourcil, dubitatif.

- parce que déjà,le café c'est pas bon, le café fort c'est encore moins bon, et avec du lait c'est encore encore moins bon.

Je lui adressa un regard totalement gentil, pas du tout un regard noir de colère. Il ne rajouta rien, à mon plus grand bonheur. J'adore les chats. Je dis ça car j'ai une tasse chat. C'est contradictoire avec mon comportement. Je finis de boire mon ✨ délicieux✨ café, mis ma tasse au lave vaisselle, et parti dans la salle de bain qui était désormais libre. Je pris rapidement ma douche et avant que je ne m'habille, Kimmy entra dans la pièce.

- heureusement que je n'étais pas à poil.

- m'en fou je t'es déjà vu plein de fois.

Je soupira. Elle a pas tord. Puis elle commença à parler.

- ce soir ont à une mission. On doit kidnapper une certaine "Yuii" pour que son frère paye ce qu'il devait payer il y a déjà plusieurs mois.

- oki, t'as fini ?

- pas totalement-

Je la mis à la porte et ferma à clé. Comme ça ont viendra pas m'embêter pendant que je m'habille. Je m'habilla donc, me coiffa, et sortie.

- sinon on fait quoi aujourd'hui ?

- j'aimerais bien voir quelqu'un.

- HAAAAAAAA, bordel, me fait pas peur comme ça Sanzu.

- déso, du coup vous voulez m'accompagner ?

- pourquoi pas.

- je me joins à vous !

- HAAAAAAAAAA

- vous avez crié comme deux gonzesses, c'était vraiment trop drôle.

Puis elle parti en fou rire, nous la suivons avec le moche. Après ce petit moment à rigoler, nous partons nous préparer puis nous sortons.

- ont va où ?

- vous verrez.

- mais dit nous !

- ..

- Sanzu ?

- ..

- sérieusement ?

- ..

- sal méchant.

- je sais.

- ..

- bon ont y va ?

- oui

Nous nous mettons en route vers l'endroit inconnu où Sanzu nous mène.
Après un petit moment de route nous nous trouvions devant une petite maison.

- c'est chez qui ?

- ...

Je ne rajouta rien, voyant bien qu'il n'était pas à l'aise. D'ailleurs Kim n'avait pas parlé du chemin, sûrement que elle aussi avait remarqué. Il s'approcha de la porte et toca. Une jolie jeune femme en sortie.

Le nouveau (Ran x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant