Notre trajet durerait pendant une petite vingtaine d'heures. J'observais le paysage. Il y avait une fille dans le siège d'à côté. Nous avons un peu discuté, elle est sympa et elle est à peine plus âgée que moi. Elle s'appelle kimmy. Elle est vraiment très jolie, elle est blonde, avec une petite mèche rousse, elle a les yeux d'un bleu aussi magnifique qu'un diamant, de véritables saphir. On a beaucoup parlé et rigoler pendant le trajet, me faisant oublier ma peine d'être parti. On va dans le même coin, et sûrement dans le même lycée dans quelques mois.
Après ça, le temps passa vite. Les jours, les mois, les années défilèrent à toute allure. Je passa de la jeune adolescente de 14 ans à la jeune femme de 19 ans. Et oui, cinq ans ont passé. J'ai un peu changé depuis le temps. J'ai maintenant les cheveux longs, j'ai refait récemment mes mèches vertes. Ma mèche turquoise, elle, a disparue mais je ne compte pas la refaire. J'ai pris des formes entre temps. Et j'ai continué de faire du sport. J'ai aussi un peu grandit, je fais maintenant 1m 74, c'est quand même grand pour une fille.
J'ai passé ces cinq dernières années avec ma meilleure amie, Kim. Elle aussi a changé depuis notre première rencontre. Elle a toujours ces magnifiques cheveux blonds avec son amblematique mèche rousse. Elle a les cheveux plus courts que moi, juste au épaule. Elle à un corps de rêve, assez fine mais musclé, avec des formes comme il faut, où il faut, et elle n'a aucune cicatrices.
Comme je l'avais dit, nous sommes allés au même lycée, mais nous avons arrêté les études à la fin de celui ci. Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon départ, je vais tout vous expliquer.
J'avais eu beaucoup de mal a parler français, mais ça n'a pas été un réel souci, et on m'a vite intégré dans mon collège. J'avais réussi mon brevet haut la main, allant dans un lycée assez prestigieux vers Paris. Le groupe de discussion avec mes amis du LD ne se parlait plus. J'ai aussi appris que Lya avait mis fin aux Lucky Devils. Ran et Rindo ? Aucunes nouvelles. Mais je m'en fiche royalement car ils font partie du passé. Après ça, tout allait plutôt bien pendant ma 1e année de lycée. Mais pendant ma 2nd, mes parents adoptifs ont eu un accident de voiture et sont décédés. Kazutora, je n'avais plus de nouvelles de lui depuis cette incident car il avait fugué. J'étais donc partie vivre avec Kimmy qui c'était fait regnier par ses parents. Un peu après, au info, j'ai vu kazutora, mort. Il s'était suicidé. Se soir là j'avais vomis. Je vomissait devant les images de mon petit frère mort, ma meilleure amie regardant, ne pouvant m'aider. Nous nous sommes débrouiller seule pendant deux ans. Après le lycée, j'ai sombrer dans le meurtre et l'illégalité. J'ai malheureusement entraîné Kim là dedans au passage. Nous sommes donc devenu un duo de tueuses a gage. Tout le monde nous redoutait, même les forces de l'ordre. "L'éclair et la vipère au yeux de saphir", le duo de tueuses choque. Nous menons une vie relativement tranquille.
Nous avions rencontrer quelqu'un au lycée qui venaient lui aussi de Tokyo. Il s'appelle Sanzu. Il avait de beaux cheveux longs roses, il a les mêmes yeux verts que moi. Ça nous fait rire comme nous n'avons aucun lien de parenté. Il a aussi des cicatrices au coing des lèvres. Les deux, nous nous droguons pour oublier notre passé. Lui aussi est un assassin, mais il reste plutôt de son côté.
Pendant ces cinq années, je suis déjà sorti avec plusieurs hommes, mais il n'y avait pas d'amour. L'un d'entre eux m'avait forcé à avoir une relation intime avec, me dégoûtant ainsi de l'être masculin. Kimmy, elle, était aussi sortie avec des hommes mais avait à chaque fois fini déçu. Elle a des standards assez hauts et finit toujours déçue, mais elle mérite vraiment de vivre son compte de fée. Je l'adore, c'est pour moi, ma seule famille. Sanzu, lui, ont sais juste qu'il est gay et qu'il est a fond sur un gars depuis la primaire. Le pauvre. En vrai c'est triste car le mec qu'il kiff n'en avait rien a faire de lui. Et après son déménagement, ils ne se sont plus parler. C'est aussi pour ça que nous retournons à Tokyo. Pour retrouver ce mec est réussir à les mettre ensemble.
- hé ho, tu m'écoute !
- laisse tomber, elle est déjà partie loin.
- pourtant elle n'a rien consommé aujourd'hui.
- de quoi ? J'ouvra un œil, dubitatif.
- elle se réveille enfin la marmotte.
- mais va te faire foutre Sanzu.
- avec plaisir.
Nous nous mims tout les trois à rire. Je m'étais assoupie pendant notre vols.
- on arrive bientôt ? Demandais- je, encore endormi.
- dans une petite heure. Me répondit Kim.
- c'est lonnnnnng
- t'a gueule le gay.
Le concerné me lança un regard noir.
- viens pas dire le contraire, ont sais tous que t'es gay. Hein Kim.
- m'impliquer pas dans vos histoires.
Nous nous regardons avec Sanzu et nous mimes à rire, face au sérieux de notre amie.
La dernière heure passa lentement. J'étais sur mon téléphone, kimmy regardait le paysage et Sanzu, ce gros mongole, me dormait dessus. Vint l'arrêt. Je vis le moche se réveiller et en profiter pour prendre la parole.
- bien dormi, j'étais asser confortable pour toi ? Un petit rictus sur les lèvres.
- franchement ouais, t'es grave confortable connasse.
- je sais, je sais.
- bon vous venez ?dit Kim.
Nous sortons de l'avion, pris nos bagages et nous sommes partis. Nous avions acheté une petite maison pour nous trois. Nous prenions un taxi et nous rendions a notre futur logement.
C'est plus grand que se que je pensais, me chuchotais- je à moi même.
Nous entrons dans le bâtiment, déposions nos affaires et je sorti rapidement vers un petit endroit. Je sortis une clé de ma poche et ouvra le petit garage. J'endra à l'intérieur de la pièce sombre et en ressorta, sur une moto. Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vue toi. Je fis des petits tours dans Tokyo, sur ma vieille bécane. C'était la bécane de mon père, que j'avais reçu en héritage, et qui n'avait pas roulé depuis 5 longues années. Je retourna a ma nouvelle demeure. Quand je fus rentrée, je constata que des meubles ornaient déjà les lieux. Et bien vite, deux idiots me sautèrent dessus en me suppliant d'aller en boîte. Je soupira et accepta leur requête. Nous partîmes nous changer. Sanzu n'avais pas fait beaucoup d'efforts niveau vestimentaire, il s'était juste attaché les cheveux et avec pris un couteau car je précise " ont n'es jamais trop prudent". Kim, elle, était splendide dans une robe qui lui allait à merveille. Une robe de la couleur de ses yeux. Elle était moulante, dénudé dans le dos, et avait un décolleté. Elle arrivait un peu en dessous des fesses. Dans son décolleté était aussi caché un petit couteau. Elle était maquiller. Quand à moi, j'avais une robe noir, un peu comme Yor. J'avais un couteau accroché à la jambe. J'avais des magnifiques bottes noir dans le style gothique. J'étais légèrement maquiller, juste un très d'eye ligner, un peu de mascara et du gloss. J'avais fait un repérage du coing tout à l'heure, et j'avais vu qu'il y avait une boîte à une dizaine de rues d'ici, c'est à dire à un peu plus de cinq minutes. Nous y allons dans la joie et la bonne humeur.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre 😼
Sa fait un sacré changement depuis les chapitres d'avant, vous étiez pas préparé à ça hein 🤪
Je vous laisse 🫰🏻🎀
VOUS LISEZ
Le nouveau (Ran x OC)
FanfictionTout commença par une rencontre inattendue.. #1 ranxreader 28/07/24