La boîte n'était pas très grande. On observas rapidement les lieux avant de nous diriger au bar. Sanzu ce rua directement sur des alcools forts, tendis que kim et moi, commandons des cocktails légers. Elle parti sur un mojito et moi sur un Monaco. Nous parlons un peu de quand nous habitions à Tokyo. On passait un bon moment. Quand on se retourna, nous vîmes Sanzu sur la piste de danse. Il était complètement torché et drogué. Nous nous mims à rire de le voir dans cet état. Je décida d'abandonner mon amie pour rejoindre se moche. Nous dansion maintenant les deux, comme des grosses merde, mais on s'en fichait royalement. Le reste de la soirée se passait un peu comme ça: alcool, drogue, piste de danse, et sa recommence.
Sa doit être vers 1 heure du matin que Kimmy vînt vers nous pour rentrer. En sortant de la boîte, je crus reconnaître un visage familier mais je n'u pas le temps de vérifier qu'on me tira de force jusqu'à notre maison. Quand nous fûmes rentrer, je partis me changer avec le peux de force qu'il me restait et alla me coucher.
Je me réveilla doucement, à la lumière du soleil et aux chants des oiseaux. Soudain un énorme mal de crâne vînt, me donnant la migraine. C'est vrai que j'y suis pas aller de mains mortes hier. Je partis me doucher pour me changer les idées et pris un Doliprane pour faire passer ces horribles mots de tête. Je sortis pour faire mon jogging matinal, Je passa faire les courses par la même occasion. Dans la petite supérette je vis quelqu'un de familier, même un peu trop. Attend sa serait pas-
- Zenia, c'est toi ?!
- salut, Saori.
La jeune femme m'adressa un sourire, sourire que je lui rendit.
- t'as pas changé depuis le temps. Je rigola légèrement.
- toi non plus. Elle aussi rigola.
- détrompe toi, j'ai énormément changé.
- hâte de voir ça.
- ton caractère à changer je me trompes ?
- évidemment. Elle m'adressa un sourire fière.
- sinon tu fais quoi de beau ?
- je travaille en tant qu'avocate.
- alors que tu faisais partie d'un gang étant plus jeune.
Nous nous mims à rire.
- tu as des nouvelles des autres ?
- ils ont beaucoup changé depuis ton départ tu sais.
- raconte moi tout.
- alors déjà, Yoko et Mio se sont mariés et ont une grande maison, ils sont des hommes d'affaires assez connus.
Les jumeaux, Arias et Nori, sont agents secrets.
Ayaka et moi sommes ensemble, elle travaille dans une animalerie.
Enara, Lya et Hana, qui étaient un trio, se sont plus où moin séparé.
Lya est partie de son côté en Suisse, depuis plus personne n'a de nouvelles d'elle.
Enara et Hana sont en froid.
Enara travail en tant que médecin légiste.
Hana à changer légèrement son nom car elle n'aimait pas la façon dont sa s'écrivait, donc maintenant c'est Anna,
(NDA: 2023anan comme ça t'auras plus envie de me taper✌🏻)
Elle est devenue influenceuse.
Et mon frère.. Seiko, il est dans le coma depuis trois ans. Il a été pris dans un règlement de compte entre gang et voilà.
Après ils c'est passé certains choses quand tu étais pas là ce qui fait que nous ne sommes plus en contact, mais nous nous appelons de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles.
- sa fait beaucoup là. J'ai la tête qui tourne.
- oui je comprends, j'ai beaucoup parlé. Excuse moi.
- c'est pas t'a faute t'inquiète, c'est juste que hier je suis allée en boîte avec des amis et j'ai encore un peu la gueule de bois. D'ailleurs tu as de nouveau amis ?
- quelques uns, je te les présenterais un jour. Sinon parle moi de toi ?
- alors par où commencer ? Déjà, mes parents sont morts dans un accident de voiture, mon petit frère s'est suicidé suite à ça. Je me suis fait une meilleure amie dans l'avion, elle m'a héberger. Sa fait environ cinq ans que nous ne nous quittons plus. Nous avons aussi rencontrer notre autre meilleur ami, mais pas besoin de parler de se moche.
Elle rigola légèrement à mes derniers mots.
- il est gay et voulais revenir au Japon pour retrouver son amour de jeunesse.
Sinon nous sommes tous les trois des tueurs à gages. Le duo "l'éclair et la vipère au yeux de saphir" tu en as déjà entendu parler ?- oui, on dit qu'elles sont redoutable. Les forces de l'ordre ont même peur de s'attaquer à elle. Vous êtes vraiment incroyable.
Nous rigolions une nouvelle fois.
- merci du compliment. C'est à peu près tout.
- et bah, t'en a vécu des choses.
- je vais devoir y aller, on se revoit un de ces quatre.
Je la salua, alla payer mes achats et retourna à la maison. Les deux zigotos dormait toujours et je décida de les réveiller en douceur.
...
...
...
- C'ES QUI QUI A MIS CETTE MUSIQUE DE MERDE A FOND ?!!!??
- C'EST PAS DE LA MUSIQUE DE MERDE D'ABORD !
- Zenia...
...
...
...
METTRE " MY DICK IS BIG" À FOND DÈS HUIT HEURES DU MATIN TU TROUVE SA NORMAL BORDEL DE MERDE ?!
- MAIS ARRÊTER DE GEULER BORDEL, Y'EN QUI VEULENT DORMIR.
- T'A GUEULE SANZU !
C'est comme ça que debuta une journée tout à fait normal pour nous.
___________________________________________
J'avais trop la flemme d'écrire donc m'en voulez pas si c'est court ou nul 🙌🏻
Je vais écrire le prochain chapitre, à plus ✌🏻 (ma logique très cohérente😝)
VOUS LISEZ
Le nouveau (Ran x OC)
FanfictionTout commença par une rencontre inattendue.. #1 ranxreader 28/07/24