★chapitre 15★

36 2 5
                                    

- quel est ton petit nom ma jolie ?

Quel être répugnant.

- Yamada Zenia.

- qu'es ce qu'une aussi jolie nana vient faire sur un champ de bataille ?

- peux être car je suis la n° 2 des Lucky Devils, un rictus décora mes lèvres.

Il n'eût même pas le temps de répondre que je lui mis le fameux quick de Mikey l'invincible.  Je n'avais pas mis assez de force pour lui faire réellement mal, car je comptais bien m'amuser avec lui.

- c'est tout ce que tu as dans le ventre poupée ?

- je compte juste m'amuser avec toi jusqu'à ton dernier souffle, je lui cracha au visage.

Il ne rajouta rien, contrarié que je puisse lui cracher dessus. Il n'avait cas pas être au sol. Je sortie de ma poche une petite gélule que j'avalas.

- qu'es ce que tu viens d'ingérer ?

- ..

- je te parle gamine. Dit-il sèchement.

- je n'ai aucune obligation de te répondre.

Je le vis s'énerver, ce qui me fit rire. Ce que j'ai pris, c'est une pilule d'extase. Pour pouvoir mieux profiter de l'instant où je te torturerais. Je ne remarqua pas que mon regard devenait menaçant, malgré le sourire collé à ma bouche. Le bulldog lui, commença à légèrement trembler, sûrement de peur ? Je ne m'en souciais pas vraiment. Du moment qu'il est distrayant. Je fis un sourire, un grand sourire, comme si le démon en moi ressortait.

Pdv Enara:

Bordel, elle a repris sa drogue. On ne pourra plus l'arrêter, le choix le plus judicieux est d'arrêter l'affrontement et de faire partir tout le monde avant qu'elle ne le tue. Je me retourna vers Hana et Lya. Elles avaient la même idée en tête. On se dépêcha d'expliquer au autres qu'ils faut dégager tout le monde mais sens rentrer dans les détails. Nous nous activons tous ensemble et réussissons a faire partir tout le monde en un peu plus de 5 minutes.

Après avoir vérifié qu'il ne restait que les deux individus, nous sommes nous aussi partie, a contre cœur.

- fait attention à toi, murmurais- je.

Je n'étais pas là seule inquiète, les filles aussi l'était. Nous allions à nos motos et partions. Lya décida de passer chez Zenia pour avertir kazutora de la situation.

Pdv Zenia:

Il compte m'attaquer aujourd'hui où demain ? Car là sa devient long. Je lui lança un regard, las. Il commença alors à m'attaquer.

Notre combat fut long et mouvementé. J'avais sortie de ma poche une petite corde et réussi à lui attaché les mains. C'est maintenant que sa va devenir drôle.
Il me regardait, ne comprenant pas la situation. Je sortis alors un petit couteau, celui avec lequel je m'étais coupé les cheveux. L'homme en face de moi commençait à pleuré.

- ne pleure pas tout de suite, je n'ai même pas encore commencé. C'est décevant.

Il ne pouvait plus crier, car pendant le combat, je lui avais mis un coup dans les cordes vocales. Je lui pris les bras dans une main et mon couteau dans l'autre. Je commença à faire de petites coupures sur ses bras.

- quel plaisir ~

Son sang commençait à couler. Je me mis à lui couper le ventre. Tout ça de plus en plus fort et profond. Le sang coulait à flot. Quel magnifique spectacle. Je me mis à rire de bonheur.

Le nouveau (Ran x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant