Bonus - Part 1

304 25 8
                                    

Ce bonus a été écrit par CassieWright9 et je suis vraiment heureuse, que tu es relevé le défi. Merci encore.

---------------------

Pour Buck, ce n'était pas son premier baiser avec un homme, pourtant ce baiser avec Eddie, même s'il avait été chaste et tendre, avait été plus puissant que ceux qu'il avait échangé avec Tommy. Son cœur battait encore la chamade rien qu'en y pensant alors que ça n'avait été qu'un doux baiser, il se demandait si son cœur allait tenir quand leur relation évoluerait.

Quand leurs lèvres s'étaient séparées, ils s'étaient souris puis Eddie s'était blottit dans ses bras avant de fermer les yeux. Il avait posé un baiser sur ses cheveux puis il lui avait effleuré le dos.

Il sortit de ses pensées en entendant le son des béquilles de Christopher.

- Buck, je commence à avoir faim, dit le petit en murmurant en voyant son père dormir.

- Si on commandait des pizzas ce soir ? Proposa-t-il.

- Oui, cool.

- Tu veux toujours la même ?

- Oui.

- Va finir tes devoirs, je vais commander.

- D'accord.

¤¤¤

En voyant que c'était bientôt l'heure de la livraison, il décala doucement Eddie en faisant attention de ne pas le réveiller, puis il se leva. Il alla attendre le livreur devant la porte.

Ce dernier arrivait quelques minutes plus tard.

Il entra ensuite puis posa les pizzas sur la table de la cuisine avant de retourner au salon réveiller le brun.

Il effleura sa joue gauche.

- Eddie, réveille-toi.

Ce dernier grogna.

Il s'en voulait de le réveiller en le voyant dormir aussi bien, mais le brun devait prendre ses médicaments puis ce dernier serait mieux dans son lit pour dormir plutôt que sur le canapé.

Il caressa ses cheveux puis de nouveau sa joue.

- Ce n'est pas comme ça que tu me réveilleras, ça me donne plutôt envie de dormir encore longtemps, dit à moitié endormi Eddie.

Il sourit.

- Comment je dois faire alors pour te réveiller ?

- Devine.

Les joues légèrement rougies, il se pencha puis posa un chaste baiser sur les lèvres du brun. Quand il se redressa, il vit le brun sourire avant d'ouvrir les yeux. Le regard qu'il lui fit troubla les battements de son cœur. S'il doutait encore des sentiments d'Eddie, ce regard montrait clairement qu'Eddie ne lui mentait pas, il l'aimait.

Ce dernier agrippa sa nuque puis posa un nouveau baiser sur ses lèvres.

¤¤¤

Après avoir mangé les pizzas devant un film et souhaité une bonne nuit à Christopher, il allait partir, mais Eddie le retint.

- Reste dormir. J'aimerais dormir dans tes bras, je veux te voir à mon réveil, j'ai peur de rêver à nouveau et de me réveiller aux côtés de Marisol.

- D'accord, je reste.

Eddie l'embrassa chastement puis lui sourit. Le brun alla ensuite fermer la porte à clé, puis ils allèrent dans la chambre.

¤¤¤

Les semaines passaient, ils avançaient doucement dans leur nouvelle relation, s'embrassant, se touchant légèrement, mais en restant dans la tendresse et la sensualité.

Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie d'Eddie, loin de là même, mais il ne voulait pas le pousser à aller plus loin, il voulait que ce soit Eddie qui le fasse, car le brun avait toujours été hétéro avant lui, puis il ne pourrait rien faire avec Christopher à côté, surtout les premières fois, il ne savait pas encore s'ils faisaient beaucoup de bruits.

Chris savait pour eux, il les avait surpris en train de s'embrasser. Il avait eu peur de sa réaction, mais le petit les avait serré dans ses bras en disant qu'il était content qu'ils soient enfin ensemble. Le enfin les avaient fait sourire.

¤¤¤

Il venait de faire quelques courses, il finissait de les ranger quand on frappa à sa porte. Il alla ouvrir, il fut surpris de voir son petit ami.

- Eddie ? Que fais-tu là ? Demanda-t-il en fermant la porte derrière ce dernier. Et Chris, il ...

Il ne put finir sa phrase que ses lèvres furent emprisonnées par celles du brun. Ce dernier l'enlaça par la taille en approfondissant le baiser.

- Chris est avec Carla. Je voulais passer du temps seul avec toi.

Il sentit les mains du brun glisser sous son tee-shirt et caresser son dos.

- Tu es sûr ?

Le sourire du brun le fit fondre.

- Oui. Tu ne veux pas ?

Au lieu de lui répondre avec des mots, il l'embrassa langoureusement.

¤¤¤

Ils étaient montés dans sa chambre où leurs vêtements avaient vite quitté leurs corps, ils avaient juste gardé plus longtemps leurs sous vêtements, car malgré tout une petite gêne existait, mais quand le désir était devenu plus fort, le dernier bout de tissu avait disparu à son tour.

S'il arrivait à faire frémir Eddie en lui effleurant son dos, ses fesses ou ses hanches et en suçotant sa peau, ce dernier arrivait à le faire gémir fortement en le préparant autant avec l'aide de sa bouche que de ses mains. Il ne pensait pas qu'Eddie pouvait être aussi doué et à l'aise à faire l'amour à un homme.

- Eddie ...

Il ne pouvait rien dire de plus, il attira ce dernier plus contre lui en agrippant ses fesses pour qu'il comprenne ce qu'il voulait.

- Buck, est-ce ...

- Quoi ?

- Tommy et toi ... ?

Il sourit, c'était bien Eddie de lui poser cette question à ce moment-là.

- Non. Nous ne sommes pas allés aussi loin.

- Bien. Parfait.

Eddie l'embrassa passionnément tout en entrant en lui.

9-1-1 - Murmures du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant