Eddie poussa un soupir de soulagement en franchissant enfin le seuil de sa maison, accompagné de Buck et Christopher. Les quelques jours passés à l'hôpital avaient été un véritable enfer pour lui. Malgré les soins attentionnés du personnel médical et la présence réconfortante de Buck, la sensation d'être confiné dans ces murs blancs et stériles avait lentement miné son moral. Maintenant, retrouver le confort familier de son foyer lui procurait un immense soulagement.
Pourtant, même en rentrant chez lui, Eddie sentait toujours une lourdeur persistante dans sa tête, un résidu de la tension et du stress accumulés pendant son séjour à l'hôpital. Chaque pas qu'il faisait semblait alourdir un peu plus ses membres fatigués, et une douleur lancinante lui martelait les tempes. Mais malgré cette fatigue persistante, il préférait de loin son propre lit à celui inconfortable de l'hôpital.
L'idée de retrouver enfin un repos réparateur dans son propre sanctuaire, entouré des siens, lui procurait un soulagement profond. Il se sentait comme un naufragé enfin revenu à terre après une longue traversée tumultueuse en mer. Chaque coin familier de sa maison semblait l'accueillir avec une douce chaleur, dissipant peu à peu les résidus de tension et de stress qui l'avaient tourmenté ces derniers jours.
En dépit de la fatigue qui le pesait, Eddie ne pouvait s'empêcher de ressentir un frisson de soulagement en posant enfin ses bagages dans sa chambre. L'atmosphère familière et apaisante de cet endroit lui procurait un réconfort immédiat, comme si chaque objet avait été imprégné de l'amour et de l'attention de sa famille. C'était ici, dans cet espace privé et intime, qu'il se sentait enfin chez lui, en sécurité et protégé des tourments du monde extérieur.
Ainsi, malgré la fatigue persistante et la douleur lancinante qui le tiraillait, Eddie se sentait enveloppé d'une profonde gratitude et d'un immense soulagement en retrouvant enfin le confort de son foyer. Il savait que, grâce à la présence aimante de sa famille et de ses proches, il serait en mesure de récupérer et de guérir, prêt à affronter avec courage et détermination les défis à venir.
En entrant, il découvrit que les affaires de Marisol étaient toujours là, ce qui le mit en colère. Le simple fait de voir ses effets personnels éparpillés dans la maison lui rappelait la douloureuse réalité de leur récente rupture. Mais plus que la tristesse ou la nostalgie, c'était une profonde colère qui bouillonnait en lui.
Il prit une grande respiration pour se calmer, sentant la tension monter en lui à mesure qu'il rassemblait les affaires de Marisol dans une boîte. Chaque objet qu'il manipulait semblait renforcer son aversion pour cette femme qui avait joué avec ses sentiments et avait révélé son vrai visage à l'hôpital. Il se sentait trahi, manipulé, et une pointe de dégoût s'insinuait en lui à l'idée d'avoir jamais été impliqué avec une personne aussi toxique et intolérante.
Pourtant, malgré la colère qui pulsait en lui, Eddie se rappela à quel point il avait été aveuglé par le désir et la passion lorsqu'il était avec elle. Il se reprochait d'avoir ignoré les signes avant-coureurs de son homophobie latente, de ne pas avoir écouté les avertissements de ses amis et de sa famille. Il se sentait naïf, stupide, et la perspective de devoir encore affronter les conséquences de ses erreurs passées lui pesait lourdement.
Avec chaque objet qu'il plaçait dans la boîte, Eddie sentait une part de leur passé commun s'éloigner de lui, libérant un poids invisible qui lui avait pesé trop longtemps. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle, plus rien à voir avec cette personne qui avait trahi sa confiance. Il voulait tourner la page, laisser derrière lui cette relation toxique et destructrice, et avancer vers un avenir plus lumineux et plus authentique.
Une fois la boîte scellée, Eddie la confia à Buck avec un soupir de soulagement mêlé de résolution. Il savait que cette étape était nécessaire pour pouvoir enfin tourner la page et se concentrer sur sa guérison et son rétablissement. Et avec chaque pas qu'il faisait vers cette nouvelle phase de sa vie, il se sentait un peu plus fort, un peu plus libre, prêt à affronter l'avenir avec courage et détermination.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Murmures du destin
FanficEddie à un accident de voiture et plonge dans le coma. Il vogue parmi les souvenirs et ce qui aurait pu être sa vie, si seulement si... De son côté Buck est désespéré mais il se bat pour aider Christopher à se maintenir à flots. A son réveil, Eddie...