En multimédia, Andrew.Bonne lecture ^^
■■■■■■■
Salut! Moi c'est Andrew Parks et j'ai 17ans.Je vis à Miami avec Nina Parks, ma soeur. Je suis lycéen. Evidement, tout sa fait parti de ma couverture CIA. Physiquement, je suis chatain aux yeux bleus/vert. Je mesure 1m80.
Je suis une personne très joyeux et blagueur. Mais si quelqu'un me manque de respect, je peux m'énerver très vite. Je déteste faire du mal aux gens, que ce soit mon meilleur ami ou mon pire ennemi.
Cette année, ma mission consiste à surveiller le chef du gang The fire demons, Nathan Harper.Dernièrement, Bob ma donné une seconde mission: tester Nina afin de savoir si elle est de confiance. Pour cela, je dois draguer ma sois disant soeur et voir si elle craque. Evidement j'ai déjà trouver une stratégie afin que je ne sois pas renvoyer et que Nina ne tombe pas dans le piège...
J'ai rejoint la CIA il y a deux ans, pour des raisons que je dévoilerai plus tard...
~
Hey!Ma couverture de cette année est Nina parks. J'ai 18 ans et pour le besoin de ma mission, je vis dans une magnifique villa à Miami avec mon pseudo frère, Andrew Parks. Mes cheveux ,m'arrivant en bas du dos, sont lisses et chatain clairs. Mes yeux sont bleus clairs et je fais 1m67.
C'est vrai, j'ai mauvais caractère et je râle. Certains diront que je suis chiante, c'est vrai. Mais ce que certaines personne ne voient pas, c'est que tout sa, c'est une carapace que je me suis forger suite a d'évènements tragiques et aussi pour le besoin de mon métier...En dessous de cette carapace, se cache une jeune femme émotive avec un grand coeur...
Ma mission consiste à parvenir à entrer dans The fire demons, un des gang les plus dangereux du globe. La suite de ma mission reste un peu flou pour moi, je pense que j'aurai des renseignements une fois rentrer dans le gang. D'ailleurs je suis toujours en attente des résultats, même si je suis assez confiante.
J'ai passer les test de selections afin d'entrer dans la CIA a 11 ans, depuis je suis le chemin de mes parents...
-----------------------------------------
Hey ! Je repost ce "chapitre" parce que la photo en multimédia ne s'est pas affichéepas donc voila!
Enjoy:) Kisssss!
VOUS LISEZ
Amour impossible
Teen FictionDepuis aujourd'hui , je m'appelle Nina Parks et j'ai 18 ans .En effet , chaque 1er janvier , ma vie repart à zéro : je change de nom , de ville ... Je suis agent secret sous couvertures pour la CIA , autrement dit , je traque , sous couvertures , le...