"Heu Nina, tu es sûre que ça va? Andrew me sortit de ma rêverie. Il me fixait, inquiet.-Hum désolée, j'ai besoin d'être seule... Je m'apprètais à retourner dans ma chambre, quand Andrew reprit la parole.
- Non mais tu saignes du nez Nina... Il me regardais comme une bête curieuse.
Je le regardai paniquée, et filai vers la salle de bain.
Non ne me dites pas que... Non! J'avais enfin réussis a enterrer ça... Alors pourquoi Andrew a tout fait capoté?! Je m'étais enfin remie de tout ça!
Ma vision commencée a se troubler alors que j'arrivais à la salle de bain. Je m'assis contre le mur, mon nez saignant, mes vêtement ensanglanté, le regard inquiet d'Andrew sur moi.
"Andrew...appelle tou... tout d-e suite...une... une ambulan...ce dis je d'une voix presque inaudible."
Puis je fermai les yeux, laissant une larme couler...
*
Mon réveil se fit dans une chambre d'hopital avec Andrew assis sur une chaise à coté de mon lit. Il avait ses deyx mains reunis avec lesquel ils se donnaient quelques coups sur le front.
Comme s'il avait senti ma présence, il releva la tête et en me voyant éveillée, se rapprocha de moi.
"Ho mon dieu, Nina! Que c'est-il passée?"
On pouvait lire dans son visage de l'inquiétude mzis aussi de soulagement.
Je n'eus pas le temps de lui répondre, qu'une infirmière entra dans la chambre.
"Bonjour mademoiselle, je suis Béatrice, votre infirmière. Vous avez fait une baisse de tention ce qui a provoqué un malaise. Dit l'infimière
-Hmmm... répondis-je, désintéressée."
De toute façon tout ça je le savais déjà... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
L'infirmière sortit de la chambre après avoir vérifée quelques trucs.
Je me levai du lit et adressa la parole a Andrew:
"Tu as pris des affaures de rechanges?
-Hum oui pourquoi? Répondit Andrew, se doutant un peu de ce que je voulais faire.
- Tu ne crois quand même pas que je vai restée ici? Dans cet hopital?! M'exclamais-je.
- Non Nina! N'y pense même pas!"
Je lui fis un sourire, puis je vis, dans une armoire, mais vêtements. Enfin ils ressemblent plutot a des torchon de sang. Mais bon, comme on dit, on fait avec ce qu'on a...
VOUS LISEZ
Amour impossible
Novela JuvenilDepuis aujourd'hui , je m'appelle Nina Parks et j'ai 18 ans .En effet , chaque 1er janvier , ma vie repart à zéro : je change de nom , de ville ... Je suis agent secret sous couvertures pour la CIA , autrement dit , je traque , sous couvertures , le...