Allez voir la nda à la fin svp :) Bonne lecture! Ha oui et en média c'est Ian Somerhalder aka le mec chelou. OMG il est trop beauuuu! Fin brefff jvous laisse lire!
-----------------------
Le reste du trajet se passa dans une ambiance festive: musique à fond, on chantait a tue tête. Je suis contente de l'avoir retrouvé, je me rend compte que ça m'avais manqué.
Qu'il m'avait manqué.
"Et voilà, on est arrivés! S'exclama Andrew en sortant de la voiture.
- Whaou, c'est magnifique! Admirai-je.
-Ouai, Bob n'a pas fait les choses à moitié. Remarqua Andrew."Nous entrames dans le luxeux restaurant et fimes directement accueillis par un homme, en costard cravate qui nous installa.
Je ne savais plus où donner de la tête sur cette carte, il y avait tellement de choix! Je me décidai finalement sur un plat à base de purée.
PDV BOB.
*Conversation téléphonique*
- Alors t'en est où?
-Ils sont entrés dans le restaurant, ils se tiennent par la main et ils ont l'air complices.
-Ok tu me préviens s'il y a autre chose et ne te fais pas repérer, ok?
-Ne vous inquiètez pas chef, tout est sous contrôle.
*Fin de la conversation*
PDV NINA.
Le repas se passe vraiment bien mais... Je sais pas... Je suis sûrement parano, mais j'ai l'impression qu'un mec chelou fait que nous regarder. En plus il est seul et dès que je le regarde il tourne la tête ailleurs. C'est vraiment chelou, ça sent la connerie...
"T'a pas l'impression que quelqu'un nous... nous surveille? Chuchotais-je, de plus en plus inquiète.
-J'osais pas te le dire, mais... je crois que l'homme à une table seul nous surveille. Dit Andrew. Attends, tu sais ce qu'on va faire?
Je secoua la tête négativement.
-Hé ben, on va le piéger!" Dit-il en me regardant intensement.Je le regardais aussi, curieuse de ce qu'il allait faire.
-Monsieur! L'addition, s'il vous plait! Dit-il aussitôt en se levant.
-Tout les frais ont été pris en charge par un certain Bob Harred. Bonne fin de soirée monsieur."
Nous lui répondimes d'un geste de tête et sortimes de ce magnifique restaurant.
Une fois dans la voiture, je questionnai Andrew:
"Et maintenant?
-Attends, il devrait bientôt venir..." Dit Andrew sûr de lui.
Cinq minutes après, personne n'étaient venu et encore moins le mec chelou de tout à l'heure. Je commençais à m'impatienter, quand la porte du restaurant s'ouvrit: l'homme chelou apparu. Andrew faisait semblant de ne pas réussir à démarrer la voiture.
L'homme, interloqué par tout ce bruit, s'approcha de notre voiture, et toqua à la vitre. Mon collègue de mission l'ouvrit.
"Je peux vous aider? J'ai des connaissance en mécanique. Se proposa gentillement l'homme.
- Non merci, monsieur. J'ai déjà regardé, et le moteur est mort. Répondit mon pseudo frère d'un ton désespéré.
- Je peux vous emmenez, si vous voulez! Où allez-vous? Questionna l'homme.
- On retourne chez nous, c'est à 15 minutes d'ici. Mais ne vous inquiètez pas on va rentrer à pied, on ne veut pas vous embêter. Mentit Andrew d'un ton faussement gêné.
- Non, ça ne me dérange pas. J'insiste!
- Bon, si vous insistez, alors, c'est d'accord ! Accepta Andrew.
Je regardai Andrew avec incompréenssion, je ne voulais pas aller dans la voiture de ce... vieux psycopathe. Bon ok, il est pas si vieux que ça, ça se trouve il a même mon âge... Mais il a vraiment pas une tête avenante!
"T'inquiète, chuchota mon coéquipier, je gère la situation. Me rassura-t-il (ou pas).
-Ouai, ba je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va mal finir ton truc! Lui répondis-je, en chuchotant aussi.
-Mais si, mais si fais confiance à ton parfait associé." Murmura-t-il en tapant sa poitrine avec sa main.
J'étouffai un petit rire et nous sortimes de notre voiture en nous dirigeant vers celle du psycopathe. D'ailleurs on connait même son prénom, en même temps on s'en fou un peu.
Le mec démarra son pot de yahourt ( ouai parce que c'est même pas une voiture qu'il a, miskine, c'est une antiquitée). Enfin breff, on se mit en route et le mec commencait à nous parler. Enfin, il parlait surtout à Andrew parce que moi j'étais exilée à l'arrière de la voiture (plaignez-moi s'il vous plait). Le mec s'appelait, en fait, Jasper et il avait 20 ans.
Et puis moi je restais la comme une conne, je savais même pas le plan d'Andrew, s'il nous met dans la merde il va le regreter le petit.
Après que l'homme chelou nous ai raconté sa vie dans les moindres détails, nous arrivames enfin. La voiture se stoppa, et sans que j'ai pue réagir, Andrew se mit a ruer de coup Jasper.
"MAIS QU'EST CE QUE TU FAIT?!Hurlais-je.
- Ba je le frappe comme sa après, on l'emmène chez nous et on l'interroge pour savoir ce qu'il fesait à nous espionner. Expliqua-t-il tout content de son petit plan.
- Je te préviens si y'a une seule couille, j'te démonte! Le menaçais-je.
Mais bon, je dois quand même avouer que son plan est pas mal...
Donc Andrew sortit Jasper, inconscient, de la voiture, puis, on l'emmena dans la villa.
On l'attacha à une chaise, maintenant ya plus qu'à attendre qu'il se réveille...
Mais jle sens toujours pas ce plan
_______________
Heyyyy!! Désolée de poster aussi tard mais j'espère que le chapitre vous as plus!:)
Bon ba voilà mettez vos avis en coms et votez et followez moi ( ches pas si ça se dit mais c pas grave mdrrr)
2,38K de bisouuuuuss, merciiii de lire!!!!!!
Ha oui je voudrait vous faire un truc pour vous remercier de toute les vues mais je sais pas quoi faire, donc si vous avez des idées, je suis preneuse!
LOVE U♡♡♡♡♡♡♡♡
-Cloé
VOUS LISEZ
Amour impossible
Teen FictionDepuis aujourd'hui , je m'appelle Nina Parks et j'ai 18 ans .En effet , chaque 1er janvier , ma vie repart à zéro : je change de nom , de ville ... Je suis agent secret sous couvertures pour la CIA , autrement dit , je traque , sous couvertures , le...