J'entrai en furie dans la villa , toujours énervée par Andrew. Je ne comprends pas pourquoi il me fait la gueule. Andrew tourna la tête vers moi, d'un air blasée, suite au claquement de porte que j'ai provoqué. Il retourna la tête complètement désinterresser par mon humeur.
Je montai les escaliers et m'affalai sur mon lit. Je réfléchissai à une tenue pour la soirée. Andrew y sera, j'en suis sure. Qu'il ne s'attende pas à un regard de ma part.
***
Biiiip Biiip biiip!
Rhooo non! Mais putain il est samedi?! Pourquoi Andrew à laisser son réveil?! Quel boulet ce mec! Je pris mon portable et consultai l'heure: 6h30, un samedi?! Andrew va m'entendre!
Je me rendis dans la chambre du futur mort et... rien. Je cherchais Andrew des yeux mais il n'était pas là. Ça fit qu'augmenter ma colère. Je descendis les escaliers, furax. Je fouillai la villa mais rien. Pas d'Andrew à l'horizon.
Lui quand il va revenir... il a intêret à faire ses prières.
***
Il est 19h56. Je prend mes chaussures, ma veste et mes clefs. Je démarre ma voiture: direction chez Naomie!
"Heyy! Entre! M'acceuilla Naomie.
-Waouh! C'est super chez toi! M'exclamais-je, émerveillée par sa maison.
-Merci! Répondis Naomie."
Je fis la bise aux filles puis on partit s'installer dans le salon. Chacune défilait avec la robe qu'elle souhaitait porter, les autres fesaient les autres étaient assise syr les canapés.
Ivy ouvra le bal avec une magnifique robe bleu. Des diamants ornaient la partie du haut, le tout bleu. Ça lui allait vraiment bien! Chloé, avait choisie une robe bustier couleur beige. Vint mon tour, j'enfilai ma robe rose et argenté, que j'avais choisi tout spécialement pour l'occasion. Je défilai devant les filles.
-Wahouu, Nina! Avec cette robe tu va faire des ravages!! C'est sûre! S'exclama Naomie.
-Haha merci! Répondis-je, gêner.
Je me rassis. Au tour de Naomie! Elle se changea et défila. Sa robe bustier était vraiment belle, elle était toute noire et, sur la partie du haut, il y avait des strass.
**
Sayes! On est fin prête: maquiller, coiffer et habiller! Enfin... elles sont prêtes... Moi je suis toujours en pleine guerre mondiale avec ma tignasse. J'ai voulu faire un broshing ancienne génération, très mauvaise idée. La brosse à broshing est restée coincée dans mes cheveux, et je suis, désespérement entrain d'essayer de la retirer! Sérieux, qu'elle idée de faire ça! Il manquerai plus que Nath arriv...
DING DONG
Ho non putain de sa... grand-mère... Je coupe? Non je peux pas couper, ça va se voir... Ho mon dieu... je suis dans la merde!
J'entendais Chloé essayer de retenir Nathan. Bon ok, je choisis la solution forte... Je tirai d'un seul coup sur la brosse à broshing, en priant pour que mes cheveux n'y reste pas.
Ho miracle! Je sentais la la brosse dans ma main, décoincée. Je n'osais pas ouvrir les yeux. Mon crâne me fesaient atrocement mal. Je soufflai un grand coup et ouvris les yeux.
"OUIIIIII!!! Hurlais-je."
J'ai tout mes cheveux! Je m'arma de mon démélant et asperga mon noeux de 4 ou 5 pshit. Je pris ma brosse et brossa.
Au bout de cinq minutes, je vins enfin à bout de mon terrible noeux! Je pris mes chaussure et descendis (enfin) les escaliers. Tous les visages se tournèrent vers moi. Un large sourire s'étira sur le visage de Nathan, laissant apparaitre de petites fossettes trop mignonne! Je tournai mes yeux vers Chloé. Elle me fussillait du regard attendant une explication de ma part, pour tout ce retard.
"Problème capillaire, articulais-je, sans faire de bruit."
Je fis la bise à Nathan. Il était très bien habiller. Il avait mis son plus beau jean avec une chemise.
"Tu es magnifique, me glissa Nathan à l'oreille, alors qu'on se fesait la bise.
-T'es plutôt mignon aussi, lui dis-je en souriant."
On se décolla et alla dans la voiture d'Andrew: direction la fête.
---------------------
Heyyyy! Désolée je poste un peu tard et en plus, ce chapitre n'est pas super long ni super bien... Mais j'étais tellement en stress pour la rentrée et après le soir, j'avais pas trop le temps...
Enfin breffff! J'espère que votre rentrée c'est bien passer (moi en tout cas elle s'est super bien passer!) et si vous n'avais pas encore repris, je vous souhaite une bonne rentrée et surtout, profiter de vos derniers jours de vac!
Je me rend compte que je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire, donc je posterais un chapitre par semaine. Je sais que ça fait pas beaucoup, mais j'ai pas envie de vous dire "je ferai 2 ou 3 chapitre" alors que je sais que je ne le ferai pas.
Merci pour les vues, les votes et les com's! Ça me fait vraiment plaisir! D'ailleurs, n'hésitez pas à me donnez votre avis dans les com's!
Donc bonne rentrée, bonne année scolaire et bonne fin de vacances si vous n'êtes pas encore rentrée!!!
LOVE U♡ KISSSS
Cloé
VOUS LISEZ
Amour impossible
Novela JuvenilDepuis aujourd'hui , je m'appelle Nina Parks et j'ai 18 ans .En effet , chaque 1er janvier , ma vie repart à zéro : je change de nom , de ville ... Je suis agent secret sous couvertures pour la CIA , autrement dit , je traque , sous couvertures , le...