Chapitre 14

205 12 6
                                    


"Je me dirigeai vers Nathan pour en savoir plus"

J'alla me planquer pour les espionner:

"Putain Nath on est dans la merde..., dit Chloé désespérée.

-Mais non! Arrête! On les a bien vaincu une fois, on peut recommencer! Arrêtez de vous plaindre, les gars! Encouragea Cameron.

- Whaa c'est vrai on les a battus! Réponds Ivy, ironniquement. Mais ce jour là, on en avait deux membres de plus! Et pas n'importe lesquels! Mais ils sont mort."Elle se tourna vers Liam. Et c'est de ta faute! C'est toi qui les a poussé a combattre, alors que tu savais très bien qu'il ne pouvaient pas! Hurla Ivy en pleurant.

- Woh woh woh! Attends là, tu rejettes la faute sur moi? Mais putain ouvre tes yeux! C'est uniquement de TA faute! Mais c'est tellement plus facile de ne pas assumee ce que tu as fait! S'énerva Liam.

- HO! FERMEZ TOUS VOS GUEULES! Alors sayes, ils ont réussi ces bandes d'enfoirée? Ils ont réussis a nous dessouder? Putain, vraiment vous me décevez. J'croyais qu'on était plus fort que ça!" Applaudissa Nathan.

Nath' parti du salon et alla en haut en claquant toute les portes qu'il trouvait.

"T'es contente j'espère, cracha Liam à Ivy.

-Pff va te pendre, sale chien, riposta Ivy pleine de haine.

- Ho stop! Vous êtes vraiment des gamins!" S'énerva Chloé puis elle parti rejoindra son frère à l'étage.

Tout le monde reprit ses occupations : jouer à la xbox.

Hé ben putain, je sais pas où je suis tombé, mais heureusement que je sais me défendre...

En méme temps tu t'attendait à quoi t'es dans un gang pas au pays des bisounours!

Ok et en plus cette connasse de conscience en rajoute une couche...

**
"Hoo putain tu fait quoi?!" Criais-je.

Quelqu'un vient juste de m'enlever ma couette! Et en plus il est 6h00 du mat! Un dimanche?! J'espère que le connard qui m'a reveiller a une bonne excuse.

"Who madame est de mauvaise humeur? Tant pis! Aujourd'hui je te réserve une surprise! Allez lève toi! M'expliqua Nath' d'une voie endormie.

-Quoi mais c'est une blague?!Une surprise à 6h00 du mat?! M'écriais-je

-Hé oui c'est dure la vie, hein! Allez lève toi sinon c'est moi qui le fait! Souria Nathan.

Ha ouais ok, en fait son plaisir au mec c'est de réveiller des gens à 6h du mat un dimanche? Ok ok.

Après une dizaine de ralement en tout genre, je me décida enfin à me lever. Je poussai la porte de ma chambre, je n'eus même pas le temps de faire un pas en dehors que Nath' m'attrapa par derrière et m'emmena dans le sous-sol.

"Alors est-ce que tu va enfin me dire pourquoi tu ma réveillée à 6h00 du mat, un dimanche? Demandai-je exténuée.

- Ok ok, aujourd'hui tu passes les sélections définitive pour entrer dans le gang. Et je vois que tu t'es bien intégrée au groupe, ce serait mieux que ce soit toi qui intègre le groupe! Donc je vais t'entrainer! S'exclama-t-il tout joyeux. Personnellement, j'admire sa joie de vivre à cet heure-ci!

-Ce serais pas du favoritisme, Monsieur Harper? Le taquinais-je.

- Rho! Tu m'a démasqué! Rigola-t-il. Allez mettons nous au boulot! Dit-il.

Le sius-sil de Liam était plutôt grand, il y a avait un coin dédier aux armes ,et au coin opposé, il y avait plusieurs sacs de riz. Puis, en plein millieux de la salle, il y avait un gros ring de boxe.

"Ok, alors tu va commencer par les sacs de riz pour voir comment tu frappe! M'expliqua Nath en me montrant les sacs.

Ok, allez donne tout ce que t'as.

PDV Andrew

La musique de Snoop dog et Jason Derulo retentit et me réveille. 8h45! Putain, qui peut m'appeler à cet heure ci? Qui que ce soit, je laisse mon portable sonner et me rendort, comme si rien avait gener mon précieux sommeil.

"You know what to do you with that big flat butt... Wiggle"

Mon portable resonne encore une fois, alors que je m'apprettais à me rendormir! Cette fois ci je reponds:

"Allo?C'est Bob!

-Ha, salut Bob.Ça va?

-Oui oui merci! Bon je ne sais pas où tu es, mais viens à la villa! Je te rejoins là-haut.

-Ok, j'arrive dans 15 minutes!

-Ok bye!"

Je déjeuna, prit ma douche m'habilla en vitesse grand V. Je laissai un petit mot aux autres pour expliquer mon absence. Dix minutes après j'étais en voiture pour rejoindre la villa.

En arrivant je vit une voiture de sport noire avec un homme à l'intérieur. Je reconnus tout de suite Bob et on entra dans la villa. On s'asseya sur les canapés du grand salon et Bob prit la parole:

"Où est Nina? Demanda-t-il.

-Heu, je ne sais pas et je m'en fou un peu. Répondis-je d'un ton lasse.

-Comment ça tu ten fiche?! S'énerva Bob. Je dois peut-être te rappeler ce que tu as à faire?!

-Non mais c'est elle qui ne me parle plus! Mentis-je.

-Ouai bah tu va vite te démerder pour qu'elle te parle! J'espère que tu as compris, je ne le redirais pas deux fois! Menaça Bob.

-Sayes t'as fini de gueuler, je peux parler? Criais-je à mon tour. Je fais tout ce que je peux pour la faire craquer, mais laisse moi le temps ! Ça fait à peine une semaine!

- Ouai ouai peu importe. Si à la fin de la semaine prochaine y a rien eu, ça ne va pas le faire.

PDV Bob

-Mais, pourquoi tu cherche tellement à la faire craquer c'est quoi ton problème? Au début c'était juste un test et maintenant, il faut que je la fasse licencier?" Dit Andrew.

Putain, c'est vrai il faut que j'arrête de tant m'énerver. S'il crame tout, je suis mort.

-Non ce n'est pas ça, mais il faut vraiment la tester et toi j'ai l'impression que tu n'est pas près à ça... Mais bon c'est de ma faute tu es peut-être trop jeune...Mentis-je.

-Si je suis, près c'est bon." Dit-il.

Il se sent toucher dans sa fierté, je sais son point faible maintenant...

PDV NINA

Crochet droit, crochet gauche, coup de pied. Crochet droit, crochet gauche, coup de pied. Crochet droit, crochet gauche, coup de pied. Crochet droit, crochet gauche, coup de pied...

Sa fait une demi-heure que je me défoule sur les punching ball et c'est le quatrième que je perce. Nathan est posté à cotée de moi et m'observe attentivement.

"Ok, ok c'est pas mal... Mais maintenant on va passer au stade au dessus... T'es prête à t'incliner contre moi? Me taquina-t-il.

-Hum je crois que la question est mal choisie: tu aurais du dire, es-tu prête à m'écraser? Rigolai-je.

-Ok si tu crois ça... Allez en place on va voir si c'est moi qui va être vaincu..." Lança-t-il.

Allez vas y Nina.

3,2,1...

-------------------

Heyyyy! J'espère que je n'ai pas été trop longue à poster. J'espère aussi que ce long chapitre vous plait.

Merci pour tous vos messages perso, vos coms, vos votes, vos follow et vos vues!♡

Allez, dites tout ce que vous pensez de ce chapitre en coms (longueur, personnage, i tout i tout!!)

LOVE U♡KIIISSSS!

~Cloé



Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant