L'après midi s'était super bien passée. J'avais fait connaissance avec les filles et j'avais pu constater quelles étaient toutes sympa. Chloé était très fofolle et sa façon de parler me fesait rire car elle disait tout ce qu'elle pense. Léna me parraissait un peu plus calme mais très gentille. La plus drôle était Ivy, elle fesait beaucoup de blague et adorait s'amuser. Et le sourire de Naomie était enfantin tout comme elle d'ailleurs.Il était maintenant 21h25 et j'étais dans mon lit afin de préparer mes affaires pour aller au lycée, demain.
Toc toc toc
"Oui!La porte s'ouvrit sur Andrew torse nue...Hawww.
Ok, reprend toi on dirait une ado de 15 ans là!
Je m'en fout, il est tellement muscler! Ouai je sais je suis folle, je me parle a moi même...
-Tu fait quoi? Me demanda Andrew. Il n'a pas remarquer que je le regardais?!Ouffff.
-Hum ba rien de spécial, j'étais en train de préparer mes affaires pour demain. Lui dis-je tout sourire.Il vint s'assoir sur mon lit, en face de moi.
-Ha et tu te sens comment? Se soucia mon pseudo frère.
-Ba je suis un peu stressée, je n'ai jamais mis un pied dans un lycée ou même un collège. Me confiai je. En effet, du moment où l'on s'inscrit pour devenir membre de la CIA, l'entreprise engage une personne spécialiser et on suit donc des cours personnalisés.
-Ha bon?!Il parraissait étonné.
-Ouai, j'ai rejoint la CIA à 11 ans donc j'ai fait maternelle et école primaire, c'est tout. Lui expliquais je.
-Ha oui, moi je suis rentrée dans la CIA à 15 ans. Donc j'ai été un petit peu au lycée. Mais tinquiète pas, du moment que tu es amis avec le gang, tu es respectée. Tout le lycée a peur du gang. Me rassura t-il le sourire aux lèvres.
-Ouai j'imagine bien le truc: tous les élèves qui s'écartent sur le chemin des gangsters!" On rigolai.On continua à parler de tout et de rien. J'aime vraiment discuter avec lui!
J'entrai dans mon magnifique dressing! Ici il y avait déjà de placer beaucoup de vêtements: d'un cotée, une trentaine de bas. Toute sortes de short, de jean et tout ce qui s'en suit. En face moi se trouvait tout les hauts. Là encore, tout ce que j'avais besoin était ici. Et enfin ma partie préféré à droite, les chaussures. Des tongs aux escarpins, il y en avait pour tous les goûts.
Enfin brefff j'étais partie pour me trouver une tenue, à la base...Il y a vraiment trop de choix, il faudra que je trie toutes les affaires.
Après plus d'un quart d'heure passé à chercher une tenue, j'avais ENFIN trouver LA TENUE. Un short en jean taille haute avec des fils qui pendaient en bas et un t-shirt court, blanc,ouvert en V en bas du dos. Niveau chaussures, j'ai opté pour de simple vans blanches.
Passons maintenant aux cahiers...Les cahiers?! Je réalisais que je n'avais pas d'affaires de cours, même pas de trousse! Tous les magasins étaient fermés à cette heure ci! J'avais au moins un sac... Enfin je veux dire une dizaine de sac louis vuitton de toute les couleurs et de style différent. Peut être qu'Andrew peux me prêter quelques trucs...
**
Andrew m'avait passée un quatre couleur et un cahier, je pense que ça fera l'affaire.
~Eclipse de la nuit~
6h30
Je fus réveillée par la sonnerie stridente du réveil d'Andrew. Je crois que je vais jamais réussir à me lever. "Au pire, je vais rester cinq minutes au lit." Ça, c'est ce que je m'étais dis, mais, au bout d'à peine trois minutes je m'étais rendormie...
PDV Andrew
Ça fesait maintenant dix minutes que j'étais dans le salon et Nina ne m'avais toujours pas rejoint en bas. Je commençais à me demander si elle avait bien entendue la sonnerie de mon réveil.
J'entrais de la chambre de Nina et constatai qu'elle dormai.
Alors je touchai sa hanche afin de la réveiller et là tout se passa très vite. Elle se leva de son lit en une fraction de seconde et avec une prise, que je ne connaissais même pas, me mis à terre. Elle m'immobilisa pendant quelques secondes avant de s'écarter violament. Ensuite elle recula, mis sa main devant sa bouche et partie en courant. Une fois descendue l'escalier, elle s'enferma dans la salle de bain. Je tentai de calmer ses sanglots, en vain.
Je lui expliquai que je lui pardonnai mais elle ne voulait rien entendre.Au bout d'un bon quart d'heure, elle finit enfin par sortir. Elle se dirigea vers la salle à manger m'ignorant complètement.
Une fois à table, je pus examiner son visage de plus près. Ses yeux rouges laissait voir qu'elle avait pleurer, mais, au-delàs de ça, son vusage était dépourvue de toutes émotions. Et je crois que c'est ça qui m'inquiètai le plus. C'était comme si elle ne pouvait ni parler ni penser, elle avait le regard vide. On aurait dit un fantôme ou quelqu'un de posseder... limite elle me fesait peur.
---------------------
Heyyyyyy! New chapter, j'espère qu'il vous plais! Donc je continu a posrer 2 ou 3 fois par semaine;)
Merci à vous! On approche les 200 vues!
Quelques questions:
¤ Pour l'instant, quel est votre personnage féminin preféré?
¤ Et du coté masculin, quel personnage préférez vous?
¤ A votre avis, pourquoi Nina a réagit comme ça?
LOVE U ♡ KISSS
VOUS LISEZ
Amour impossible
Teen FictionDepuis aujourd'hui , je m'appelle Nina Parks et j'ai 18 ans .En effet , chaque 1er janvier , ma vie repart à zéro : je change de nom , de ville ... Je suis agent secret sous couvertures pour la CIA , autrement dit , je traque , sous couvertures , le...