Je marche très vite dans le couloir de façon à pouvoir regarder des deux côtés facilement. Puis je vois une jeune fille blonde. Enfin c'est elle.
En effet elle est assise. Elle a l'air en colère.
Elle crit sur le médecin a côté d'elle.
Puis elle devient violente avec de grands gestes. Il lui tient le bras très fermement et c'est à se moment que je fait mon entrer dans la salle.-
POINT DE VUE ~Juliette
-
Je décide de me mettre assise à fin de pourvoir savoir ou je suis.
Une salle de soin ? Mais avec beaucoup plus d'accessoires. Je commence a me débrancher et a enlever le masque d'oxygène pour réinstaller ma bouteille d'oxygène.
Mais un médecin arrive et me brusque. Il me dit de ne pas m'inquiéter que Zayn va avoir à faire au patron que je vais sûrement changer d'infirmier que Zayn va être probablement virée. Mais putain il a pas compris que je lui fait confiance et que je n'en veux pas du tout à Zayn. Je commence a gueuler. A lui faire comprendre ce que je pense de cette histoire débile.
Mais il prend mon bras et le sert très fort. Je fond en larmes. Des larmes de pur colère. Je me met debout et me trémousse pour qu'il me lâche. Je hurle.
Il est la ! Zayn prend le bras du médecin et le tire en arrière. Instantanément je le prend dans mes bras j'ai tellement peur. Il installe c'est bras au tour de moi. Pour une fois que j'aime que qu'elle qu'un m'entour. Je pleur sur sa blouse blanche. Et je lui chuchote en sanglot :«- S'il te plait dit moi que tu va rester avec moi..
- je ne peut pas te le promettre mais je ferais de mon mieux et sa c'est jurée.Une personne entre dans la salle. Je peut comprendre que c'est le directeur.
- dans mon bureau ! Tout les deux.
- suis moi et ne t'inquiète pas.
Zayn me tient la main et porte ma bouteille sur son dos. On se dirige vers le bureau du patron de Zayn.
Je m'assois a c'est coté sur des chaises. En face son bureau, il reste debout. Merde il a l'air vraiment en colère.« on est pas là pour jouer a l'infirmier sexy et sa protéger. On est pas dans un film d'amour. Ça c'est la première chose, la deuxième est que d'accord le médecin a été très violent en vers mademoiselle se qui lui a coûter, et enfin la troisième est qu'on a décider que m.Malik va être r'envoyer chez lui pendant trois jours histoires de lui faire comprendre ce qu'il a fait pendant ce temps mademoiselle Lopez va avoir un infirmier plus sévère pendant c'est trois jours si. Donc ne vous en faite pas vous allez vous retrouvez. Rien a r'ajouter donc je vais raccompagner mademoiselle Lopez a ça chambre pendant que M.Malik va ranger c'est affaire et repartir chez lui. Tout ça maintenant. »
Comme ça c'est clair. Tend que Zayn revient ça me va. Il me dit de l'attendre dans le couloir alors je le fait. Je remercie Zayn encore une fois. Je ne sais pas trop se que je doit faire alors je m'approche de lui. Je sens qu'il n'a pas l'air enthousiaste à mon pat mais quand je lui dépose un léger baiser sur la joue il semble mieux. Il fait de même et attend avec moi dans le couloir.
Le directeur vient et Zayn part de son côté. Je sens qu'il c'est arrêté pour me regarder mais je décide de garder la tête droite.
Arriver dans la chambre il me dit juste que l'infirmier ne va venir que pour la balade tout a l'heure.
Ok donc dans quatre heures quoi. Super.
Je décide d'entamer une cigarette. Rituelle, j'ouvre la fenêtre en occilo-battant et prend le briquet dans mon sac de voyage. Je regarde au bort de ma fenêtre et derrière le volet j'avais cacher un paquet de cigarette. J'en sort une et la coincé entre mes lèvres. Avant de l'allumer, je ferme la porte à clé et retourne à la fenêtre pour pouvoir enfin l'allumer.
Je sens son goût si bon, si reposant. Je ferme les yeux et crache la fumer par la fenêtre. Je tire une deuxième fois et regarde les oiseaux poser sur la branche de l'arbre en face de ma fenêtre. J'expire la fumer ce qui les fait fuir.Je termine la cigarette en lisant un bouquin de l'écrivain Musso. Je l'aime bien, il fait vivre l'histoire à travers la lecture et c'est cela que je trouve super.
Je jète mon mego et range tout mon bazar.
J'ouvre ma porte et sort pour ensuite la refermer à clé. J'avais complètement oublier mon rendez-vous avec Harry, c'est à 16h mais l'infirmier que je vais avoir ne va jamais vouloir que j'aille le voir donc autant y aller maintenant.Je passe devant le cabinet de Zayn ce qui me fait penser à ce qui n'est passer ce midi.
Après plusieurs minutes de marche j'arrive a me souvenir de la visite de Zayn et arrive devant la porte de Harry, je reste planter là pendant un instant mais je me met a toquer.
Pas de réponse je re toc mais toujours rien. Je m'apprête à partir mais la porte s'ouvre, il me dit d'entrer vite et referme a clé derrière moi. Ça sens la fumer.« - tu fume ?
- oui mais ne le dit a personne.
- oh compte sur moi je fait pareille.
-sérieux ? Tant veux une ?
- je viens d'en fumer une mais je veux bien.
- tient, n'abuse pas trop tout de même. Tu en fume combien par jour ?
- a l'extérieur je faisais que ça mais ici une ou deux par jour. Aujourd'hui sa fera trois. »Après notre petite discutions sur le tabac, il me passe une cigarette et son briquet. Je m'approche de la fenêtre et l'allume. Ça fait tellement de bien cette merde.
VOUS LISEZ
Psychiatrie
FanfictionVoici une histoire d'amour impossible entre deux personne complètement différente. Juliette est une jeune adolescente qui a besoin d'aide. Elle a rencontré Zayn, son infirmier. Ils se rapprochent de plus en plus. Elle l'aime, il l'aime mais ne se l'...