[ Lien de la bande annonce est dans les commentaires ! Aller jeter un coup d'œil !]
Je ne l'aimais pas comme un père alors pourquoi cela m'atteins.
Après avoir finit mon mego je le jette par la fenêtre et la referme.
Mais trop tard Zayn est entrer. Plus de trace de cigarette mais la jambe pleine de sang.
Il me regarde les larmes au yeux. Je pose ma lame et baisse les yeux.« -Pourquoi fait-tu cela ? Me demande-t-il d'une voix triste
- je..
- Viens avec moi, je vais arranger ça.
- je.. Je suis désolé.. J'avais arrêter mais je recommence.
- appuie toi sur moi. Je suis la maintenant. Ne t'en fait pas tout va bien se passer.Je fond en larme. C'est trop dure de luter contre des larmes. Puis quand il m'attarde le bras je me glisse dans c'est bras de mon corp maigre et il me serre contre lui.
- j'ai tellement peur.. Ais-je dit en laissant tomber une fontaine de larmes chaudes.
- N'est pas peur, je suis la pour t'aider à surmonter se que tu vie.
- merci.. »J'entre avec lui dans une salle de soins. Ce n'est pas la mienne. Il me met assise sur la table et attrape dans le tiroir derrière lui du fil et une éguille. Il passe d'abord un bout de coton imbibé de désinfectant puis me recoud la coupure faite par ma lame.
Je redescend par terre et baisse mon short. Il me dit de retourner dans la chambre prendre un pantalon pour ne pas que ça s'infecte.
De toute façon je ne sort jamais sans un gros jogging. Je n'est jamais montrer mes jambes anorexique et recouvertes de cicatrise a qui que se soit a par Zayn. J'aime qu'il prenne soin de moi.
C'est le seul à se préoccuper de moi.Après m'être enfiler un jogging bouffit. Zayn entre dans ma chambre.
C'est l'heure de la "promenade". Je déteste ce terme, j'ai l'impression d'être un chien.J'entre dans le jardin accompagner de Zayn au bras. Je lui demande de m'assoir sur un banc la bas, près du rosier.
Assis sur le banc j'aperçois Le jeune homme d'on je me sourcier temps il y a qu'elque jours.
J'aperçois de jolie boucle brune sur ça tête, il a les cheveux long jusque au épaule. Il est super mignon et grand.« - Il s'appelle Harry, Harry Styles. Dit-il me voyant le regarder avec de grand yeux.
- Il est mignon. Pourquoi est il tout seul, il avait des potes avant.
- il c'est disputer avec le groupe parce qu'il etais trop distant puis il a avouer en qu'elque sorte qu'il n'a jamais penser a tout ce que le groupe disait.
- on peut aller le voir ? Ai-je demander
- suis moi. »Il me tant la main et je la prend. On s'approche de lui, j'ai la boule au ventre, je n'est jamais parler a personne a part Zayn ici.
Il me regarde puis trourne la tête du genre il nous a pas vu. Mais il nous re-regrade quand il voit du coin de l'œil qu'on s'approche de plus en plus.« - bonjour..je.. Je suis juliette..
- salut..
- juliette, je te laisse tu m'appelle si tu a besoin de moi je serai dans les alentour du jardin.
- d'accord.
- pourquoi tu viens me voir ? Demande-t-il
- je tes vu avec ton ancienne bande et Zayn.. Enfin M.Malik m'a raconter ton histoire..
- et ?
- je les aimais et je voulais en savoir plus sur toi..Un gros silence c'est installer alors je repris mon courage et m'assois à côté de lui.
- pourquoi es tu dans un hôpital psychiatrique ? Je ne veut pas être indiscret mais z.. M.Malik ma dit que tu avait vécu un tromatisme.. Le qu'elle ?..
- je pense qu'on ne devrait pas parler de nos problèmes ici viens donc me voir dans ma chambre vers 16h.
- M.Malik ne voudras pas j'en suis certaine.
- je le connais bien il a étais souvent la pour moi, il a confiance en moi sinon pourquoi il t'aurais laisser avec moi,seul.
- d'accord 16h. »Je me lève et le salut d'un sourire, un peu faut à mon goût.
Je me redirige vers Zayn qui m'attend sur un band a l'ombre. Je le rejoint.
Je m'assois et entame la discution.
« - Harry m'a..invité..dans sa chambre..à 16h..
- ah oui ? Tu comte y allé ?
- je..je ne c'est pas, je lui est dit que tu ne serais sens doute pas d'accord puis il m'a dit que tu le connaissais.
- oui, effectivement je les beaucoup aider l'année dernière mais il c'est éloigner quand il a rejoint le groupe.
- pourquoi ? Tu as des problèmes avec ?
- on peut dire ça, j'ai été en couple avec la sœur de l'un de entre eux.
- ah.
- puis elle est décédé qu'elque mois après d'un cancer, voila pourquoi je ne suis plus avec cette personne et qu'il ne même pas. Il m'en veut car elle est morte à mes côté et non au sien.
- tu a réussi à tourner la page, pourquoi t'as dit "j'ai été" et non "je suis" ?
- bien, sa mort m'a fait énormement mal, elle ne m'avais pas dit qu'elle avait un cancer, et sa ma fait la détester. Aujourd'hui je ne vais même plus a sa tombe. J'aimerais retrouver l'amour sans elle sur la conscience.
- ok.
- assez discuter de moi. Tu veux y aller ? Voir Harry ?
- euh, je pense que j'en est envi.
- alors va y.
- merci. »Je lui décroche un sourire puis nous rentrons car c'était la fin de la "promenade".
J'arrive dans ma chambre puis Zayn part. Il est bientôt midi. Je déteste cette parti de la journée, je vois plein de personne s'engloutir de nourriture, j'ai faim mais mon estomac n'a plus faim. Plus depuis bientôt 3 ans. Comme chaque déjeuner je vais manger une pomme et un verre d'eau.À midi, Zayn revient me chercher pour partir à la cafétéria. Assis à une table, Zayn en face de moi. Il me donne une soupe de petit pâtes en forme de lettres et me dit :
« - Tu peut boire alors bois et les pâtes passerons toute seul, je n'est pas le droit d'aider à combattre une maladie comme ça mais je veux t'aider alors fait le.
- mais je ne peut pas, je..vais.. Enfin voila tout ce que je mange je le rejette. Et j'ai arrêter depuis longtemps a me forcer.
- si sa ne va pas je serais la, tient prend ça.»
Il me montre un médicament "anti - vomissement spécial anorexie". Je bois ma soupe avec la boule au ventre. Ok si sa ne va pas il sera là pour moi mais se n'est pas très glamour de vomir devant un garçon d'autant plus charmant..-
Comme chaque fin de chapitre je ne vous direz jamais assez désolé de mon retard et merci d'aimer ce que j'écris.Donnez moi vos avis en commentaire et dite moi s'il vous a plus.
Le chapitre sera bientôt corriger par ma corrigeuse professionnelle !
J'ai sorti enfin la bande annonce sur YouTube alors allé la voir ! Je vous les le lien ci dessous.
Lien de la bande la bande annonce est dans les commentaires ! Aller jeter un coup d'œil !
Merci.
Xx
Maria
VOUS LISEZ
Psychiatrie
FanfictionVoici une histoire d'amour impossible entre deux personne complètement différente. Juliette est une jeune adolescente qui a besoin d'aide. Elle a rencontré Zayn, son infirmier. Ils se rapprochent de plus en plus. Elle l'aime, il l'aime mais ne se l'...