" Grow young - Olivia Newton John"
Camilla ouvre lentement les yeux, toujours dans la même position, puis se relève la tête et fixe Angel sur son téléphone.
- J'espère ne pas t'avoir réveillée.
- Pas du tout, c'était simplement un léger sommeil. Assure Camila.
- D'accord. Répond Angel en se rapprochant de Camila.
- Tu as trouvé le chargeur ? Demande Camila en se frottant les yeux.
- Oui oui, et je viens tout juste de vérifier à nouveau et toujours rien de ta meilleure amie. Répond Angel en s'asseyant sur le comptoir.
- Maintenant je commence réellement à m'inquiéter pour elle, Peut-être qu'elle a quelque chose. Camila exprime son inquiétude à l'absence de sa meilleure amie.
- Il est possible que tu te trouves ici parce qu'elle ne sera peut-être jamais là, que tu ne la reverra jamais. Murmure Angel en soupirant.
- Quoi ? Je n'ai pas bien compris ta phrase. Demande Camilla, perplexe après les paroles d'Angel.
- Excuse-moi, j'ai confondu mes pensées avec les paroles que j'allais te dire, elle va probablement bien. Se rattrape Angel.
Camila n'accorde pas plus d'attention à ses paroles en se concentrant davantage sur sa meilleure amie dont elle a plus de nouvelles.
- Tu as encore besoin d'un verre ? Demande Angel en se levant du comptoir.
- Pourquoi pas tant que nous sommes là, merci Angel. Accepte Camila.
Alors qu'Angel la sert, les yeux de Camila se retournent vers l'horloge qui affiche toujours 9:30 PM.
Camila reste perplexe dans sa tête pendant un moment en cherchant à s'assurer que cela indiquait déjà 9:30 PM il y a environ trente minutes.
" Rhythm of the rain - The Cascades"
- Cette horloge ne fonctionne plus ? Demande Camilla qui garde constamment l'horloge à l'œil.
- À ma connaissance, elle fonctionne parfaitement. Répond Angel en glissant le verre vers elle.
- Je ne pense pas non, avant de prendre ce petit sommeil, elle indiquait déjà 9:30 PM. J'ai du passer environ trente minutes à dormir et elle affiche toujours 9:30 PM.
Angel observe à son tour l'horloge au fond et l'heure s'élève à 9:31 PM.
- Tu vois, cette horloge fonctionne parfaitement. Affirme Angel en arborant un sourire.
- Je pense que je suis en train de perdre la tête, j'avais également l'impression que mon téléphone avait plus de cinquante pourcent et soudainement il passe à un. Explique Camila en buvant.
Camila observe une fois de plus l'horloge et elle affiche 9:32 PM.
- Il s'agit tout de même d'un iPhone, connu pour ses batteries médiocres. Dit Angel en riant.
- En effet. Ajoute Camila en riant à son tour.
" I've told every little star - Linda Scott "
- Je voudrais comprendre la raison derrière tout cet engouement autour de ce téléphone. Dit Angel en se tenant contre le comptoir en tenant son visage contre sa paume de main.
- Je sais pas trop, je dirais que la plupart des personnalités publiques l'utilisent, ce qui suscite l'inspiration chez les jeunes, je suppose. Explique Camila à la recherche d'une réponse raisonnable.
- Une très mauvaise façon d'être inspiré.
- Je remarque que tu t'opposes en utilisant un Samsung.
- Quoi ? Je ne me sers pas de téléphone, je ne suis pas fan de ce genre de chose. Confie Angel en s'appuyant sur sa main opposée.
La musique qui jouait s'interrompt soudainement.
- Mais il y a quelques minutes, tu avais un Samsung dans tes mains, tu jouais de la musique. Je l'ai touché de mes propres mains. Dit Camila qui est persuadée qu'elle avait aperçu un téléphone.
- Absolument pas, je ne possède pas de téléphone, nous écoutions de la musique sur le tien, c'est pourquoi il est déchargé, tu te souviens ? Interroge Angel en approchant sa main vers la sienne.
- Je suis certaine, qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai vraiment hallucinée à ce point ? Se demande Camila.
- Il se peut que cela soit dû à l'alcool, tu devrais cesser. Angel exprime sa préoccupation.
- Non ce n'est pas ça, et c'est aussi étrange que je ne ressens pas l'effet de l'alcool, habituellement je ne peux pas boire tout ça sans être saoule.
- Disons que c'est l'un des nombreux bénéfices d'être ici Camila. Dit Angel brièvement en se redressant.
Camila commence à ressentir une certaine absence de cohérence entre les phrases improbables d'Angel, et c'est à ce moment-là qu'elle réalise qu'aucun autre individu n'a appelé Angel et aucun n'est venu sur le comptoir pour demander quelque chose.
Mais le bruit de son téléphone qui sonne la détache de ses pensées. Elle se précipite vers le téléphone pour prendre l'appel, mais trop tard, elle vient de manquer un appel de sa meilleure amie.
Elle essaie de la contacter immédiatement, mais sans succès.
- ET MERDE. Crie Camila qui pète un câble.
⫘⫘⫘⫘⫘⫘
VOUS LISEZ
Late night BAR
Mystery / ThrillerCamila se rend au Late night BAR comme point de rendez-vous pour se retrouver avec sa meilleure amie qu'elle n'arrive plus à joindre, mais au fur et à mesure que le temps passe, elle réalise que quelque chose ne va pas dans ce bar. #41 thriller (02...