1...2...3...4...5...6...7 Angel se rend derrière le comptoir, conscient que ce type de situation est sa routine.
Quatre individus se mettent debout et commencent à nettoyer l'intérieur du bar, en commençant par retirer le sang du sol et remplacer les bouteilles de whisky vide.
Ensuite, ils s'occupent du décor qu'ils actualisent, en substituant la vieille radio par une enceinte Bluetooth.
Une fois que tout est bien nettoyé, l'un d'entre eux tourne le côté OUVERT du panneau de la porte vers l'extérieur et accompagne les autres à leur place.
Angel observe Camila à l'autre bout du bar sachant que depuis le début il n'y avait pas d'espoir, en sachant que depuis le moment qu'elle a ouvert la porte elle était déjà morte.
Et que toute cette histoire était juste pour la donner de l'espoir pour qu'elle puisse reconnaître ses fautes.
Il se connecte à l'enceinte bluetooth et tape sur son téléphone pour sélectionner la prochaine chanson pour elle.
" Only you - The platters"
Il ne tarde pas à reprendre ses occupations d'essuyer les verres lorsqu'il entend le son de la cloche et deux voix différentes.
En se tournant, il aperçoit un jeune couple qui s'embrouille légèrement.
- Rony, je t'avais dit de ne pas prendre cette route et voilà que nous sommes complètement perdus. Affirme la femme qui est extrêmement en colère.
- Attends moi ici, je vais voir le jeune homme. Dit le conjoint en s'approchant vers Angel.
- Bonsoir et bienvenue au Late night BAR monsieur. Dit Angel avec un sourire chaleureux.
- Bonsoir, nous avons un petit besoin urgent, est-ce que nous pouvons utiliser vos toilettes s'il vous plaît ? Demande avec gentillesse le mari.
- Évidemment, c'est tout simplement là-bas. Répond Angel en pointant du doigt les toilettes.
- Je te remercie infiniment.
Le conjoint fait un geste de la main à sa femme pour qu'elle le suit.
- Prenez tout le temps nécessaire, vous allez passer un bon bout de temps au Late night BAR. Murmure Angel à voix basse pendant qu'il observe le couple s'éloigner.
❦𝔽𝕀ℕ❦
⫘⫘⫘⫘⫘⫘
NOTE DE FIN
Si vous êtes arrivés jusqu'ici je vous remercie beaucoup d'avoir lu cette courte histoire.
Je dédie cette histoire à un homme qui représentait un père pour moi dans ma vie et qui avait beaucoup d'importance à mes yeux mais dommage il est mort la semaine dernière et écrire cette histoire m'aidait à essayer de pas trop penser au faite que je le reverrai plus jamais de mon vivant.
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi,on se reverra de l'autre côté M.S🫂❤️.
VOUS LISEZ
Late night BAR
Mystery / ThrillerCamila se rend au Late night BAR comme point de rendez-vous pour se retrouver avec sa meilleure amie qu'elle n'arrive plus à joindre, mais au fur et à mesure que le temps passe, elle réalise que quelque chose ne va pas dans ce bar. #41 thriller (02...