Une nouvelle fois la musique résonne dans le bar.
- Je crains que cela ne cesse de rejouer, j'avais commencé à m'attacher à une musique. Avoue Angel en prenant son téléphone pour le remplacer.
- Non, ça va, je suis prête à l'écouter une fois de plus, je l'apprécie énormément. Admet Camila en arrêtant Angel.
- D'accord, je te laisse même sélectionner la prochaine si tu le souhaites. Propose Angel toujours en arborant un sourire.
- Avec joie. Accepte Camila.
Elle saisit son téléphone de nouveau et jette un coup d'œil mais aucun message de sa meilleure amie n'apparaît.
- A-t-elle répondu ? Demande Angel.
- Non, rien encore, et maintenant cela me préoccupe un peu. Répond Camila avec un léger souci de la situation.
- Est-ce qu'elle sait où tu es ?
- Dans un premier temps le rendez-vous n'était pas prévu ici, mais je lui ai envoyé l'adresse ainsi que le nom du bar "Late night BAR", est-ce correct? Explique Camila en interrogeant Angel.
- En effet, c'est bien le Late night BAR. Répète Angel à Camila.
- Je suis convaincue qu'elle se porte bien, elle prend simplement son temps comme d'habitude.
- Je l'espère également.
La musique prend fin à nouveau, Angel dépose le téléphone sur le comptoir en direction de Camila.
- C'est maintenant ton tour.
- Très bien, je vais en trouver un sur YouTube.
Camila prit un court instant de réflexion avant de commencer à appuyer sur le clavier du téléphone pour effectuer la recherche et lancer la musique.
" Stan by me - Ben E. King "
- Woaw Stan by me de Ben King, mes félicitations madame Camila, tu as très bon goût. Dit Angel impressionné.
- Je t'en prie, ne me prénomme pas madame, je me sens vraiment vieille ainsi. Supplie Camila en riant.
- Vingt-sept ans tout de même. Réplique Angel en souriant.
- Quoi ? Comment est-ce que tu le sais ? Camila, surprise, demande en riant.
- Cela implique que tu as réellement vingt-sept ans et que je l'ai découvert du premier coup.
- Je te félicite, deux points pour toi. Dit Camila en applaudissant Angel.
– Je te remercie, je n'ai perdu que le nom de ta meilleure amie.
Angel remet la musique au commencement et passe devant le comptoir à côté de Camila.
- Pourrais-tu m'accorder cette danse en attendant l'arrivée de ta meilleure amie ? En s'inclinant, Angel demande.
- Mais avec joie. Répond immédiatement Camila en consommant la dernière gorgée de whisky.
Angel saisit la main de Camila et se dirige sur la piste de danse, les deux se rapprochent en dansant au rythme de la musique.
- Et si les autres te demandent au bar ? Demande Camila qui s'adapte au tempo.
- Ne t'en fais pas, ils ne sont pas du tout pressés. Répond calmement Angel en faisant de même de son côté.
Ils dansent ensemble jusqu'à la dernière seconde, ensuite une autre chanson s'enclenche.
" Tossin' & Turnin' - Bobby Lewis "
D'un coup, les deux s'écartent et commencent à s'ajuster à la nouvelle musique plus rythmée que les précédentes.
Au centre du bar, ils s'amusent en dansant, en chantant et en réalisant des chorégraphies en riant jusqu'à la fin de la chanson.
Ils retournent à leurs places, Camila observe rapidement l'entourage et constate que les autres ne s'intéressent même pas à eux, ils restent au même endroit sans même jeter un coup d'œil vers eux.
⫘⫘⫘⫘⫘⫘
VOUS LISEZ
Late night BAR
Mystery / ThrillerCamila se rend au Late night BAR comme point de rendez-vous pour se retrouver avec sa meilleure amie qu'elle n'arrive plus à joindre, mais au fur et à mesure que le temps passe, elle réalise que quelque chose ne va pas dans ce bar. #41 thriller (02...