Implorant d'arrêter, d'un coup Camila n'entend plus rien,elle relève timidement la tête et tout le monde se retrouve comme par magie à leur place.
- Je suis toujours ravi de voir vos têtes après cela. Dit Angel en se retournant derrière le comptoir.
Camila s'assoit à nouveau et demande à Angel un verre de whisky.
- Bien sûr, un verre de whisky pour madame.
" Dream Lover - Bobby Darin "
Angel glisse le verre de whisky vers Camila.- Eh bien, étant donné que je viens de te mettre un peu de pression, tu peux me poser deux questions. Propose Angel.
- Où nous sommes-nous ? Demande Camila rapidement.
- Toutes les personnes l'appellent ainsi qu'elles le souhaitent, une prison, l'enfer et bien d'autres choses, mais moi je l'appelle le Late night BAR.
- Pourquoi suis-je ici ?
- Parce que tu es actuellement entre la vie et la mort, et si tu ne te presse pas pour comprendre pourquoi tu es ici, il pourrait être trop tard. Déclare Angel.
- Si je me trouve entre la vie et la mort et que l'assassin de ma meilleure amie est toujours dans la nature, cela signifie que ce n'est pas moi, c'est une bonne nouvelle.
- On peut affirmer cela, mais cela soulève davantage de questions. Pourquoi es-tu ici avec de la culpabilité et surtout pourquoi es-tu entre la vie et la mort ? Je connais la réponse à tout, mais c'est à toi de le découvrir Camila. Si tu essaies à ce point de te protéger de la vérité, c'est que c'est grave. Selon Angel, qui tente de l'aider.
- Je ne me souviens absolument de rien. Répète Camilla en essayant de toutes ses forces.
- Le temps passe, ta vie en est tributaire. Alerte Angel qui reprend ses occupations.
Une fois la musique terminée, Camila ressent soudainement un violent choc électrique sur sa poitrine, elle tombe par terre, suivi d'un deuxième choc.
À chaque choc Camila ressent des souvenirs remonter dans sa tête, les lumières clignotent, elle se relève et s'appuie contre le comptoir.
- Qu'est-ce que c'était ? Demande Camila en tremblant.
- Sans doute les médecins qui utilisent un défibrillateur afin de tenter de te sauver. Il arrive parfois que cela éveille des souvenirs, alors tu te rappelles de quoi ? Demande Angel avec curiosité.
- Pour quelle raison demandes-tu cela si tu es au courant de tout ?
- Pour te faire reconnaître et accepter ce que tu as fait, ce qui a entraîné ta venue ici.
- Je n'étais pas là avec elle, j'ai également appris cela grâce aux médias. Dit Camila qui est soulagée de la douleur.
- C'était lors de l'avant-première de son dernier film "Ghost", une fille venue de nulle part lui a tiré dessus. Explique Camila en avalant une gorgée de whisky.
- Selon mes informations, tu étais toujours avec elle lors des avant-premières, pourquoi n'étais-tu pas présent ce soir là ? Questionne Angel.
- Je ne sais pas.
- Pour quelle raison n'étais-tu pas présent avec ta meilleure amie ? Redemande Angel.
- JE N'AI AUCUNE IDÉE, OU JE REFUSE DE LE SAVOIR. Crie Camila en éclatant en larme.
- Déjà, tu te sens coupable de sa mort et maintenant, tu n'étais pas présent lors de l'avant-première de son film. Vous sortiez partout ensemble à tel point qu'on vous surnomme parfois les jumelles, et comme par hasard, tu n'étais pas avec elle ce soir là. Persiste Angel qui tente de trouver une logique.
- J'ignore pourquoi je n'étais pas avec elle, je ne sais pas comment j'ai provoqué sa mort ou si je suis moi-même impliquée dans tout cela. Répond Camila en bégayant à travers ses larmes.
- Le temps est compté Camila, nous allons prendre un moment pour tout recommencer du début. Je ne veux pas te bousculer, tout ce que je veux c'est que tu admettes ce que t'a fait et que tu puisses sortir d'ici. Déclare Angel en s'installant à ses côtés.
⫘⫘⫘⫘⫘⫘
VOUS LISEZ
Late night BAR
Mystery / ThrillerCamila se rend au Late night BAR comme point de rendez-vous pour se retrouver avec sa meilleure amie qu'elle n'arrive plus à joindre, mais au fur et à mesure que le temps passe, elle réalise que quelque chose ne va pas dans ce bar. #41 thriller (02...