V

97 24 31
                                    

- Arrête de t'inquiéter, elle va sûrement bien. Assure Angel.

Camila se dirige de nouveau vers le comptoir avec son téléphone pour s'installer en glissant le verre vers Angel afin de lui demander un autre.

- Je l'ai manqué de peu. Dit doucement Camila en fixant son téléphone.

Camila se sent comme si elle se demandait quelque chose, comme si elle était paniquée à un moment précis avant l'appel.

- Il est étrange de demander cela, mais on parlait de quoi avant de prendre mon téléphone ? Demande Camila en envoyant davantage de messages à Christine.

- On évoquait l'enthousiasme entourant l'iPhone, puis il y a l'appel, je ne me souviens plus très bien des autres éléments. En souriant, Angel répond en donnant le verre rempli à Camila.

- Peu importe, enfaite n'y a-t-il pas d'autres clients ? Je ne me souviens pas avoir entendue le son de la cloche après mon arrivée. Continue à interroger Camila tout en buvant.

- Il s'agit d'un bar peu connu, donc c'est tout à fait normal. Répond Angel en posant la bouteille à sa place.

- Est-ce que tu as une pièce sur toi ? Demande Angel qui rompt un moment de silence.

- Pourquoi faire ?

- Pour la radio, afin de jouer une nouvelle chanson. Répond Angel.

Camila jette un regard vers l'appareil, ce type de radio où il est nécessaire de mettre une pièce pour sélectionner une chanson.

- Cela va te sembler encore étrange, mais où est passé l'enceinte Bluetooth ? Il y en avait vraiment un là non ? Questionne Camila complètement désorientée.

- Non, il n'en a jamais eu, nous écoutions simplement de la musique sur ton téléphone, et c'est justement pour notre aspect rétro que certains apprécient le Late night BAR. Déclare Angel qui voit pas de quoi elle parle.

- À mon avis je suis vraiment entrain de perdre ma tête, je dois prendre une pause. Dit Camila en retirant le verre de whisky devant elle.

- Est-ce que tout va bien ? Est-ce que tu tiens le coup ? Questionne poliment Angel.

- Oui ça va se passer. Répond Camila brièvement, commençant à se méfier d'Angel.

Camila regarde dans son sac et trouve une pièce qu'elle remet à Angel. Celui-ci se rend vers l'appareil pour la mettre et sélectionne une chanson.

" Patience and prudence - Tonight you belong to me "

- Je suis également fan de "Tonight you belong to me", une chanson sortie en 1956. Informe Camila fredonnant la chanson.

- Le bon vieux temps, je me souviens très bien de Prudence Ann McIntyre comme si je l'avais croisée hier, ou peut-être que je l'ai réellement croisée hier. Elle avait quelque chose en elle de très positive et elle a quitté le monde des vivants le 15 septembre 2023. Paix à son âme qui restera à jamais tourmentée. Dit Angel en observant le vide.

- Parfois tu es vraiment étrange, tu parles comme si tu l'avais rencontré en personne, tu te représentes souvent ainsi avec des personnalités célèbres ? Demande curieusement Camila.

- Cela n'a aucune importance. Répond brièvement Angel en souriant à nouveau.

La musique se répète une fois de plus.

- Dis-moi un peu plus de toi Angel, tu restes toujours un homme énigmatique à mes yeux. Dit Camila en reprenant son verre.

- Je peux t'assurer que tu ne devrais pas poser cette question en ce moment Camila Daddario. Répond Angel en fixant son regard sur elle.

- Je suis convaincue que je ne t'ai pas donné mon nom de famille, comment le sais-tu ? Camila, qui se lève en reculant, demande.

- Tu devrais éviter de te demander comment, mais pourquoi Camila. Prononce Angel d'un ton plus ferme en avançant lentement vers elle.

- T'ES QUI PUTAIN ? QU'ES-CE QUE TU M'A FAIT ? Hurle Camila.

- Camila Daddario née le 16 mars 1997, deuxième fille de Martha et John Daddario, ainsi que la meilleure amie de la célèbre chanteuse et actrice Christine Bale. Continue Angel en sachant que tout est véridique.

Camila est complètement paniquée, se demandant qui est réellement cet homme ? Comment est-ce qu'il sait tout cela à son sujet ? Elle continue de reculer petit à petit et son regard se pose sur l'horloge située au fond qui indique de nouveau 9:30 PM.

Et c'est à ce moment-là que tout commence à remonter, les individus qui ne réagissent pas malgré ses hurlements, qui ne se rendent jamais au comptoir, qui ne parlent presque jamais, qui restent la plupart du temps immobile le regard dans le vide, qui ne touchent jamais leurs verres.

Elle ne prend pas beaucoup de temps à réfléchir et se dirige vers la porte en courant.

⫘⫘⫘⫘⫘

Late night BAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant