Toutes ses pensées se mélangent en se dirigeant vers la porte, avec l'unique espoir de s'échapper de ce bar. Cependant, l'illusion de Camila s'effondre rapidement car elle ne parvient plus à l'ouvrir. Elle tire, elle pousse, mais sans succès.
- Ça arrive lorsque vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas, il est nécessaire que tu te calmes Camila. Dit Angel calmement.
- TU VEUX QUE JE SOIS CALME ? TU M'A DROGUÉE ET TU ME SÉQUESTRE ICI, COMMENT VAIS-JE RESTER CALME ? Crie Camila.
La musique s'interrompt et une version plus effrayante de "Tonight you belong to me" commence à être jouée, ce qui pousse Camila à paniquer totalement.
Elle se précipite vers les autres individus en les secouant, en les giflant et en criant pour qu'ils l'aident à quitter ce bar, mais personne ne réagit en retournant à leur position initiale sans manifester d'émotion.
- QU'ES-CE QUE TU LEUR AS FAIT ? TU LES AS DROGUÉS ? POURQUOI NE RÉAGISSENT-ILS PAS ?
- C'est une longue histoire pour chacun d'eux, mais pour le moment tu dois te concentrer sur la tienne Camila, et on peut pas faire ça bien si tu continue de paniquer. Répond Angel toujours calme, qui ne représente pas une menace pour elle.
Camila sort de son sac un taser et le met en marche en le pointant vers Angel.
- ÇA PEUT METTRE KO UN PUTAIN DE CHEVAL, J'HÉSITERAIS PAS À TE FAIRE DU MAL POUR SORTIR D'ICI. Crie Camila.
- Ça va te passer Camila, ça arrive tout le temps aux autres.
- TU FAIT ÇA AUSSI À D'AUTRES FILLES ENFOIRÉS, T'ES QUOI UN PUTAIN DE TUEUR EN SÉRIE ? TU VEUX ME VIOLÉ CONNARD ?
- Moi ? non je fais rien, si vous êtes ici c'est parce que vous avez fait quelque chose. Annonce Angel toujours aussi calme.
- ARRÊTE AVEC TES PUTAIN DE MÉTAPHORE, TU VA ME LAISSER SORTIR D'ICI. Dit Camila en avançant vers Angel avec le taser.
Angel saisit le taser dans la zone où l'impulsion électrique est envoyée sans aucun signe de paralysie.
- C'est impossible. Dit Camila sous le choc après avoir vu ça.
- Ne te soucie pas de cela, c'est précisément ça ton souci, tu évoques tout sauf toi-même.
Camila s'enfuit à nouveau vers la porte, mais elle ne s'ouvre toujours pas. Elle prend une chaise et la lance vers la porte vitrée, mais ça se brise pas. Elle essaie les fenêtres toujours sans succès, tandis qu'Angel s'appuie contre le comptoir et l'observe.
Elle se précipite aux toilettes pour se réfugier, mais elle constate qu'il n'y en a pas dans le bar. Elle retourne à nouveau vers les gens en criant dans leurs oreilles, mais rien ne se passe, tout le monde reste toujours sans émotion.
Elle s'appuie contre une table pour reprendre son souffle, effrayée.
Et la musique retourne à sa version normale.
Elle observe l'attitude calme d'Angel, se demandant si elle pourra s'en sortir vivante d'ici.
- Es-tu calme à présent ? Interroge Angel en se tenant droit.
- Tu ne me fais pas peur. Répond Camila qui choisit de l'affronter avec courage.
- Non non, je ne veux absolument pas te faire du mal ou de paraître effrayant à tes yeux. Dit Angel qui laisse échapper un petit rire.
- Qui es-tu ?
- Camila, c'est précisément ça ton souci, ne t'intéresses pas à moi, mais plutôt à ce que tu fais ici dans le Late night BAR.
- Je suis ici afin de retrouver ma meilleure amie Christine. Répond timidement Camila en ne le quittant pas du regard.
La musique se répète à un endroit comme un disque rayé, Angel jette un regard vers l'appareil et la musique s'interrompt ensuite il se focalise sur Camila.
- Cela fait un certain temps, pourquoi ne vient-elle pas ? Demande Angel.
- Étant donné qu'elle est constamment en retard, cela ne me surprend pas.
- Tu fais tout ton possible pour te faire croire cela, mais tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Déclare Angel d'un ton très ferme.
- Comme d'habitude elle est en retard, et rien d'autre. Répète Camila en tremblant.
- Il semble que tu t'ai bien persuadé de cela Camila. Affirme Angel en se retournant derrière le comptoir.
- Une fois que tu seras réellement prête à ouvrir ton esprit afin de comprendre pourquoi ta meilleure amie ne vient pas, tu pourras sortir d'ici. Ajoute Angel en reprenant la disposition des verres et des bouteilles.
Camila reste debout, sa main tremblante, son cœur battant à toute vitesse en cherchant des explications à ce qui vient de se passer.
⫘⫘⫘⫘⫘⫘
VOUS LISEZ
Late night BAR
Misteri / ThrillerCamila se rend au Late night BAR comme point de rendez-vous pour se retrouver avec sa meilleure amie qu'elle n'arrive plus à joindre, mais au fur et à mesure que le temps passe, elle réalise que quelque chose ne va pas dans ce bar. #41 thriller (02...