Prologue

171 25 21
                                    

C'était un jour de pluie, ce petit garçon aux cheveux noirs aux airs d'ange accroché à la main de sa maman. Ils montaient dans la voiture, le petit fixait quelque chose avec de grand yeux. Sa mère l'avait même porté pour le forcer à aller sur son siège. Au bout d'un moment son père a regardé là où leur fils posait ses yeux mais il ne voyait rien pourtant le garçon avait l'air terrorisé. Il a tellement eu peur qu'il s'est mit à hurler en pleurant quand sa mère va devant, l'implorant de rester avec lui. Ses parents ne savaient pas pourquoi ils pleuraient mais il avait peur. Il hurle encore plus fort en regardant quelque chose, comme s'il s'approchait. Son père s'est alors détaché et l'a pris dans ses bras pendant que sa femme roulait vers la maison. Le garçon pleurait contre son papa, terrifié, il n'arrivait même plus à parler. Son père essayait de le calmer mais aucun moyen. Et ça a duré tout le trajet, même plus que ça, pendant deux jours entier. Ils ont même été à l'hôpital mais ça été encore pire, le petit n'arrêtait pas de dire qu'il en voyait plein, qu'ils étaient partout et qu'ils le fixaient sans arrêt. Les parents ne comprenaient pas, ils commençaient à vraiment à avoir peur, leur fils ne parlait presque plus sauf pour dire qu'ils lui voulaient du mal. Il avait seulement 3 ans, il ne pouvait pas imaginer autant de choses effrayante à cet âge. Il ne pouvait plus dormir sans ses parents alors qu'il n'avait jamais eu de problème pour dormir tout seul. Les médecins leur avaient dit de lui donner toute l'attention qu'il avait besoin pour qu'il soit rassurer mais rien n'y faisait. Personne ne comprenait ce que l'enfant avait. A un moment ils ont fait appel à un prêtre, ils n'en pouvaient plus, pas d'entendre leur enfant pleurer juste de savoir que quelque chose lui faisait autant peur. Ils se devaient de l'aider. A peine entrer le prêtre a pris le garçon dans ses bras et l'a serré fort dans ses bras. L'enfant s'est un peu calmé, comme apaiser, le prêtre a lancé de l'eau bénite sur quelque chose. Le petit a tourné la tête et a frotté ses yeux, tendant ses bras vers sa maman qui s'est mise à pleurer en remerciant le religieux.

- Des esprits le suivent. Ils sont attirés par lui. Il les voit. A-t-il dit en regardant l'enfant. Protégez le. Expliquez lui. Ne lui dites pas que c'est dans sa tête. Soyez franc. Si vous ne me croyez pas, croyez au moins vôtre enfant. A 4 ans on ne peut pas imaginer autant de chose affreuses. Je ne les vois pas mais je les sens.

Les parents ont encore plus pleuré, leur enfant voyait les défunts et ils ne pouvaient rien faire. Cela arrivait souvent à cet âge mais ça partait souvent à l'âge adulte, ils l'espéraient en tout cas. Ce serait un véritable fardeaux.

______________________________

Hé coucou on se retrouve pour une histoire un peu plus sombre mais vous en faites pas ce n'est pas de l'horreur ! Je sais que beaucoup n'aiment pas et moi non plus donc vous en faites, des petits moments qui font frissonner mais rien d'effrayant <3

Ce sera un WooSan avec une touche de JongSang :)

EspritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant