Wooyoung venait de finir sa journée, il n'en pouvait plus. Il avait l'impression qu'elle avait duré beaucoup plus longtemps. Il avait complètement oublié qu'il devait aller voir son patron, il s'était passé tellement de chose qu'il ne s'en souvenait plus. Il finit par se lever, prenant ses affaires, il avait hâte de rentrer chez lui, heureusement que demain il ne travaillait pas, il avait usé de beaucoup trop de force aujourd'hui. Entre l'esprit d'hier dans sa chambre, la veille dame de ce matin et le petit garçon ça avait été chargé. Il sort de son bureau, fermant la porte à clé cette fois, hier il avait oublié, voilà pourquoi son patron avait pu entrer. Il monte dans l'ascenseur et appuie sur le treizième étage, il était au tout dernier, heureusement qu'il ne devait pas prendre les escaliers, il n'aurait jamais pu y aller. Il finit par sortir pour se diriger au bureau de son patron, après ça il pourra enfin rentrer chez lui, il n'en pouvait plus, il se sentait étouffé dans cet endroit. Il toque à la porte une fois arrivé, il entre quand il entend la voix de son supérieur lui donner une réponse positive. Il va s'asseoir à la chaise en face et le patron ferme son ordinateur pour lui donner toute son attention.
- Pourquoi vouliez-vous me voir ?
- J'ai une demande à te faire. T'es quelqu'un de très sociable et à l'aise pour parler aux autres, en plus de ça tu parles plusieurs langue. C'est pour ça que j'aimerai que tu ailles en Amérique pour faire affaire. Pas à proprement parler, sur le paquebot de White Merry Whater. Il y aura des gens extrêmement important et il faut que tu retrouves cet homme, c'est un homme riche qui a accepter de nous aider mais il n'aura pas le temps de venir nous voir alors il faut que nous venons à lui.
- Je suis flatté que vous ayez penser à moi. Combien de temps le voyage durera ? Et pour ce qui est du prix ?
- Nous payons tout, tu seras en première classe évidement. Tu devras bien t'habiller. Et le voyage durera le temps d'un aller-retour donc entre 19 et 24 jours selon le temps et la navigation. Je te laisse réfléchir ?Wooyoung n'a pas réfléchi il a accepté, il devait s'évader, fuir cette endroit un temps et l'occasion était arrivé, enfin. Il prend le billet avec la photo de l'homme qu'il doit retrouver. Il lui dit au revoir, il remonte dans l'ascenseur et lâche un cri de soulagement. Il regarde le billet et un sourire se dessine sur son visage, billet de première classe dans un paquebot de luxe, il glousse en voyant le prix derrière, soit 3 .554.803 wons(2.350 euro), c'était juste énorme. Il n'aurait jamais pu se payer ça et encore il trouvait ça peu cher pour un si long trajet et si luxueux. Il le range avant qu'on le lui vole et il se dirige vers chez lui, le moral remit d'aplomb. Il revient enfin chez lui après une trentaine de minutes à pieds, il n'avait pas envie d'aller en bus aujourd'hui, un peu de marche lui ferait du bien il avait pris du poids depuis qu'il travaillait dans cette entreprise. Il rentre enfin chez lui, la première chose qu'il fait c'est aller dans la cuisine pour prendre le reste de sa salade de fruits d'hier. Il était tout seul aujourd'hui, il allait devoir dire la nouvelle à ses parents, le voyage était lundi donc dans trois jours. Il devra aller faire les magasins ce week-end. Pour le moment il voulait juste se reposer, demain il fera sûrement la grâce matinée et l'après-midi il commencera à faire ses affaires. Il était conscient qu'il ne pourra pas mettre grand chose à part des sous-vêtements et des pyjamas tant qu'il n'aura pas faire les magasins. Une fois sa salade de fruits fini il a pris une bouteille d'eau et est monté avec, il la pose dans sa chambre puis prend des vêtements, il avait bien besoin d'une bonne douche. Il se retourne et sursaute en voyant un petit chien, celui-ci aboie, il s'assit et penche la tête. Wooyoung fronce les sourcils et son cœur se serre en remarquant qu'il était un peu transparent. Il s'accroupi, pose son pyjama sur le lit et prend le chiot dans ses bras, celui-ci couiné et lèche ses doigts.
- Petit bébé..
Il retire la croix et la pose sur son front après lui avoir déposé un baiser sur son front, le petit chien disparait directement dans une petite lueur. Wooyoung fait un léger sourire triste, c'était dur quand ça touchait les enfants, les bébés ou les animaux, son cœur était trop sensible à eux. Il se redresse, reprend ses vêtements et va dans la salle de bain. Aujourd'hui ce sera une douche, les bains c'était bien mais pas trop pour la planète. Après la douche il est revenu dans sa chambre, il s'est affalé sur son lit, son père avait déjà tout réparé, il était fort, ils avaient l'habitude. Quand il était petit les esprits étaient puissants, il hurlait si fort que les esprits s'énervaient, ils avaient fait exploser de nombreux objets. Il se rendait compte qu'il avait vraiment de la chance d'avoir des parents comme eux, pas beaucoup aurait fait tant pour leur enfant, enfin si mais pour un enfant qui voit les esprits non. Ils auraient eu peur, ils auraient pu ne pas y croire et le laisser devenir fou mais non, ils lui avaient expliquer comme le prêtre avait recommandé de faire et ça avait marché. Même s'il était habitué à leur présence à seulement l'âge de sept ans, pendant quatre ans ça avait été un véritable enfer, moins que pendant la phase où il ne savait pas ce qui se passait ceci dit. Heureusement le prêtre les avait beaucoup aidé, ce bracelet venait de lui, il l'avait sauvé de nombreuses fois, il lui prenait beaucoup d'énergie. Il n'était pas obligé d'aider les esprits mais quand il en voyait il ne pouvait s'en empêcher, seulement quand il n'y avait personne évidemment. Il faudra qu'il change le pendentif, il n'aimait pas cette croix, les esprits savaient directement qu'il pouvait les voir juste en le voyant, il fallait changer ça. Il ira la changer ce week-end, en passant pour aller au centre commercial il ira à l'église pour demander au prêtre un autre pendentif. La dernière fois il lui avait déjà demandé et il avait dit qu'il allait vérifier ce qu'il avait, il n'espérait qu'il n'aurait pas des trucs religieux ou au moins quelque chose qui s'en éloigne, une croix c'était trop voyant. Il devait se faire discret, il devait être vigilant et avec ce pendentif il ne l'était pas.
____________________
👀
VOUS LISEZ
Esprits
FanfictionWooyoung voit les esprits, il ne saurait dire depuis quand tellement cela faisait longtemps. Ses parents sont extrêmement inquiet pour leur fils, bien qu'il ne leur ait plus parler d'esprits depuis des années ils savent qu'il en voit encore. Wooyoun...