Chapitre 13

37 8 10
                                    

Wooyoung se tenait fermement à San, ils étaient en train de descendre, au même moment la porte se ferme au dessus d'eux mais ils reprennent la route sans prendre en compte, il fallait faire vite. San faisait attention aux marches, il ne voulait pas faire tomber Wooyoung. Ils arrivent enfin en bas, ils avaient bien dû passer deux longues minutes à tout descendre. Il pose Wooyoung par terre, Jongho pousse une chaise pour qu'il s'assit dessus, ce que le bicolore fait, il se pose sur la chaise, la respiration rapide, il n'aimait vraiment pas cet endroit, il se sentait oppresser. Il baisse la tête vers ses genoux, il sentait un liquide couler de son nez, San lui donne un mouchoir et il le pose sur son nez, il saignait, pas du sang normal, il était noir. Sa tête allait exploser, il avait l'impression qu'on était en train d'y enfoncer un marteau piqueur. Jongho était en train de dessiner un cercle avec une craie sur le sol autour de la chaise où se trouvait Wooyoung, San place les bougies, il les allumait en même temps, ils devaient faire vite, pas le temps de réfléchir, l'état de Wooyoung était trop grave pour attendre plus longtemps. Lui essayait de tenir, il devait se battre, cette chose voulait entrer en lui, il la sentait en colère, elle était même en rage. Il place ses mains sur son visage, San s'assit au bord du cercle une fois que Jongho aie fini de tracer, la question du pourquoi du comment il avait pu tenir cette craie allait attendre. San tend son pendentif vers Wooyoung, il prend une inspiration et le fixe, un courant d'air les atteint, ça venait du démon, il rodait, il ne voulait pas qu'ils sauvent Wooyoung.

- Je commence. Dit San.
- Vas-y.. Je vais tenir..

Wooyoung sent son corps brûler quand San se met à parler, il récitait des paroles en latin, même lui ne comprenait pas, il avait déjà fait un exorcisme mais il n'avait jamais eu besoin de parler cette ancienne langue, juste sa force d'esprit suffisait, c'était sûrement la mentalité qui changeait et les croyances. Il hurle à la douleur dans son corps, du sang noir coule de son nez assez fort, la douleur était tellement intense, comme s'il se faisait brûler vif, il avait réellement l'impression d'avoir des flammes dans son corps. Il avait peut-être une tolérance à la douleur mentale mais pas à la physique, celle-ci était énorme, beaucoup trop forte. La plus grande douleur qu'il avait eu dans sa vie c'était quand il avait une grippe intestinale, cette fois c'était beaucoup plus fort, il hurlait tellement que même lui ne pensait pas pouvoir atteindre ses notes. San continuait, il ne devait pas s'arrêter, Jongho zieutait la pièce, pour l'instant aucune trace de cette chose démoniaque mais elle n'allait pas tarder. Wooyoung ressent soudainement comme un sentiment de soulagement mais aussi d'un grand épuisement, son corps est parti en avant, San le rattrape sans attendre, il le prend contre lui, la tête de Wooyoung se place sur son épaule, il n'avait plus aucune énergie mais n'avait plus aucune douleur aussi à part celle qu'il avait eu dans les escaliers. Au final ça avait été plus vite que prévu et heureusement pour lui, il n'aurait pas supporter une telle douleur une seconde de plus.

- San.. On y va.. Dit Jongho. Vite.
- Okay.. Wooyoung tiens toi à moi, comme tu peux.

San attend qu'il se tienne à lui pour le soulever, il le maintient bien et monte les escaliers rapidement, il ralentissait de plus en plus, monter était beaucoup plus difficile que descendre, ça demandait plus d'effort, heureusement qu'il avait l'habitude des activités physiques mais faire ça après un demi exorcisme ça demandait encore plus d'effort. Il souffle une fois en haut et ouvre la porte, prenant rapidement le chemin vers la chambre de Wooyoung, il entre à l'intérieur, dépose Wooyoung dans son lit, il avait perdu connaissance, ce n'était pas étonnant après tout ce qui s'était passé. Il allait rester avec lui, il était épuisé aussi, il allait juste partir chercher des vêtements. Il se redresse de nouveau, il regarde Jongho puis passe devant lui.

- Veille sur lui, je reviens. On parlera après.
- Bien..

Il souffle puis va s'asseoir sur le bord du lit, son regard va sur Wooyoung, il tend sa main et arrive à toucher son bras, sans même forcer, qu'est-ce qui lui arrivait ? Il baisse les yeux vers ses paumes, il ne comprenait rien, était-il en train de retrouver une enveloppe fait de chair et d'os ? Il n'avait jamais entendu quelque chose de semblable, était-il rester trop longtemps aux côtés de San ? Avait-il été trop actif dans ce monde en tant qu'esprit ? Il ne savait pas s'il devait se réjouir de revenir, rester aux côtés de San lui allait, il avait toujours vécu avec un maître à servir mais ici ce n'était pas pareil, le monde ne fonctionnait plus comme à son époque. Il relève la tête en entendant de nouveau la porte, San entre, une petite pile de vêtements sur les bras, il les pose sur le meuble, il s'assit ensuite à côté de son esprit.

- Tu as su tenir une craie. Tu as tracé un cercle avec.
- Je suis au courant. C'est mon corps je sais ce que j'ai fait avec. La question est; comment ?
- Ça j'en sais rien.. Et toi, tu veux revenir ? Tu as envie d'avoir une nouvelle vie ?
- Je sais pas, je n'en ai aucune idée. Je n'y avais jamais réfléchi. Presque 600 ans que je suis mort.. Je voudrai rester à tes côtés mais pour être honnête je me suis fait à l'idée que j'étais mort.. Mais si la vie veut me revenir et bien soit, je l'accepterai. Seulement si j'ai le droit d'être à tes côtés comme maintenant.
- Bien sûr, tu feras comme tu en as envie. Jongho.. J'aimerai que tu me parles de ta vie.. Pas seulement le fait que tu étais un chevalier.. Parle moi du vrai toi, tu avais de la famille.
- Quelle importance ? Ils sont tous morts. Je n'avais que ma mère. J'étais devenu chevalier pour lui payer des médicament, elle était gravement malade, a ce que j'ai appris d'ici, c'était une démence. C'était incurable, elle est morte avant moi. Mais j'ai continué à être chevalier, j'ai servi mon roi sans sourciller, je le respectais comme je respectais peu d'homme. Il avait un sens de la justice qui me plaisait bien. Je suis devenu général de son armée.. Pour être honnête à part ma vie de chevalier le reste est flou. Je ne sais même plus à quoi ressemble ma mère, le château ou même le visage de mon roi bien aimé.
- As-tu eu une relation amoureuse avec quelqu'un ?
- Non.. Je crois..pas..

Il pose sa main sur son front en ayant reçu comme un flash, un visage, un garçon, si mignon, une larme coule sur sa joue et San penche la tête, un esprit qui pleurait, il n'en avait jamais, l'humanité et les émotions de Jongho revenaient avec son corps.

- Vraiment ?
- J'ai été amoureux.. Mais..je n'ai jamais eu de relation avec lui.. Il faisait parti de la famille royale.. Le prince.. J'étais fou amoureux du prince..
- Tu te souviens de son nom ?
- Yeosang.. Yeosang je crois..
- Yeosang, comme mon cousin ?
- Oui.. D'ailleurs ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.. Mes souvenirs me feraient-ils défaut ? Je ne crois pas.. La réincarnation existe tu sais.

Il pose sa main sur la sienne par reflex et Jongho la sent, il arrive même à serrer la sienne, son regard croise celui de San, celui-ci déglutit, il se redresse, ses yeux, ses pupilles étaient en train de briller mais ça n'a pas durer longtemps. Sa main traverse de nouveau son corps, il souffle doucement, ça confirmait ses dire, Jongho était en train de revenir.

- Tu devrais aller chercher à manger.. Ajoute finalement Jongho.
- Tu as raison. Il sera l'heure du repas. Tu veilles sur lui ?
- Tu sais bien que oui..
- Bien.. A tout à l'heure.

Il lui sourit et sort de la chambre, il referme bien derrière lui puis avance pour aller vers le réfectoire, il montre la carte de Wooyoung et la sienne puis prend le plateau avec les deux assiettes et les boissons, il allait faire vite, il ne voulait pas les laisser seul trop longtemps.
Wooyoung était justement en train de revenir à lui, au même moment San est entré dans la chambre, il a alors tourné la tête vers lui, il n'avait vraiment plus aucune force, son teint était aussi livide que celui d'un cadavre.

- J'ai ramené à manger tu pourras reprendre des forces. Comment tu te sens ?
- Vidé..
- C'est normal.. D'ici demain ça devrait aller mieux.
- D'accord.. J'espère.. Tu peux m'aider ?..

Il tend son bras, non sans effort. San l'aide à s'asseoir, il le place contre le mur et lui donne son assiette, c'était un une salade de pâtes au poulet, ça allait faire du bien après une telle journée. Ils n'avaient qu'une envie, dormir, ils devaient se reposer, ce n'est pas dans cet état qu'ils allaient régler cette affaire, il ne restait que 9 jours, il fallait qu'ils pressent le pas et au plus vite.

_________________________________

Petit exorcisme qui fait plaisir mdrr

JongSang dans le passé de Jongho ? Mhh mmhh 👀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EspritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant