Chapitre 9

47 15 8
                                    

San cherchait Wooyoung, il voulait lui rendre son pendentif et l'avertir de la menace que l'esprit démoniaque avait fait, en tout cas pour le moment elle était encore faible, elle n'avait pas repris sa vraie apparence, pour le moment elle n'était qu'une ombre. Il souffle en sortant sur le pont, ça faisait une heure qu'il le cherchait, il n'avait aucune idée d'où il pourrait être, ce bateau était tellement grand. Il tourne la tête et comme par hasard il était là, il le fixait, ne bougeait pas, il avait les yeux vide. San le sentait mal, quelque chose lui disait que c'était juste une illusion crée par cette chose inhumaine, même faible ça restait très réel mais il avait déjà très bien regarder et Wooyoung avait les yeux pétillant plein de vie avec un grain de beauté sous l'œil, là en l'occurrence il n'avait ni l'un ni l'autre. Il avait serré le pendentif dans sa main, il a senti une douce chaleur se rependre dans son corps et la peur s'en est allé, depuis quand cet objet spirituel pouvait faire ce genre de chose ? Il ne voyait plus l'entité, est-ce la peur qu'elle cherchait ? C'était probable, ce genre de démon se nourrissait de peur, d'émotion négative.

- San tu es là ! Jongho m'a dit que tu me cherchais.. Quelque chose ne va pas ?

San tourne la tête vers lui et se recule un peu en voyant son visage si près du sien, il avait été surpris. Il tend sa main lui donne son pendentif. Wooyoung baisse la tête puis la relève pour le regarder, les yeux plein de question, il le prend et rattache à son bracelet, il se sentait déjà mieux.

- Cette chose me l'a ramené. Dit San, le regard dans le vide. Elle était juste là. Elle avait ton apparence, elle voulait sûrement que je baisse ma garde.
- Comment tu as su que ce n'était pas moi ?
- Tes yeux. Ils sont brillant, à cette chose ils étaient vide, le néant absolu. Je pense qu'elle cherche à nous posséder..
- Elle cherche un corps puissant, nous en l'occurrence. Il se peut qu'elle possède aussi une personne totalement normale juste pour le plaisir.

San hoche la tête, il prend une petite inspiration, ça faisait longtemps que Jongho était parti c'était rare, d'ailleurs pourquoi n'était-il pas venu avec Wooyoung ? Il avait sûrement besoin d'être seul, ça devait arriver aux esprits aussi de vouloir un peu de tranquillité. Son regard se dirige de nouveau sur Wooyoung, il regardait au loin, à l'horizon, il n'y avait qu'océan, c'était vraiment beau mais San admirait autre chose, de beaucoup plus intéressant que de simple vague; un visage. Le visage de cet homme aux traits fins, il venait de remarquer mais il avait un autre grin de beauté sur la lèvre inférieur, il avait une mâchoire carré, une vraie peau lisse, elle avait l'air naturel. Il tourne la tête en voyant une personne à ses côtés, Jongho était revenu, il tend sa main et San prend ce qu'il lui tend, une clé, une simple clé.

- Qu'est-ce que c'est ? Demande-t-il en levant les yeux vers son esprit.
- La clé du sous-sol principal. Je l'ai vu accroché à la porte je l'ai prise.
- Tu as réussi à la garder et à la toucher ? Tu ne te sens pas fatigué ? Demande cette fois Wooyoung.
- Si un peu mais ça va. J'ai tout le temps de me reposer. Répond le concerné.
- Fais attention quand même..

Jongho lui sourit, il le trouvait attachant, pas comme la plupart des gens, il avait toujours eu du mal mais depuis qu'il était dans cette époque encore plus, d'un côté il était soulagé de ne plus être vivant, au moins il ne les côtoyait pas. San informe Wooyoung qu'il a des choses à faire puis s'en va, laissant le demi-blond sur le pont. Celui-ci s'avance, posant ses mains sur la rambarde puis s'appuie dessus, les yeux rivés vers l'horizon qui s'etendait à perte de vue. Il voulait aider tous ces gens, il allait tout faire pour éradiquer cette chose, elle n'avait rien à faire sur terre. Il avait peur qu'elle s'en prenne bientôt à des gens innocent, elle le fera mais il espère pouvoir éviter ça, ces pauvres gens n'avaient rien demandé, ils étaient ici juste pour profiter sur séjour. Il pousse un soupire et entend une voix à ses côtés.

- Il fait beau mais d'ici demain le temps se gâtera. Dit une voix féminine.
- Ah oui ? J'avais pourtant vu du bon temps toute la semaine.
- Croyez moi. Il n'y aura aucun répit.

Wooyoung ressent un énorme frisson, ses mains se referment sur les barres et se la sueur perlent sur son front, sa tête se tourne vers la voix, une femme, elle était coréenne aussi avec de long cheveux châtain foncé. Son regard croise le sien et Wooyoung ne cherche pas plus, il s'en va en courant, les yeux de cette femme était noir, il savait qu'il devait faire quelque chose mais pas devant autant de monde, il les mettrait en danger. Il s'arrête pour reprendre sa respiration et se retourne, elle ne la suivait pas, il se remet correctement et sursaute, elle était là, devant lui. Il se recule, à prenant le mur du couloir dans son dos, sa main va sur son pendentif qu'il retire, il le tend et la femme s'arrête net.

- Ne bougez plus. Ordonne Wooyoung. Libérez cette femme.
- Ce bateau coulera. Comme tous les autres que j'ai fait chavirer.
- Il n'y aura aucun naufrage, nous ne te laisserons pas faire, demon. Quel est ton nom ?
- Penses-tu que je vais te le dire alors que c'est mon point faible ? Pauvre idiot. Tu ne sais vraiment pas qui je suis !

Une bourrasque apparaît subitement, faisant claquer le corps de Wooyoung sur le mur d'une telle violence que ça lui a coupé la respiration. Il a mit quelques secondes à la reprendre, toussant, presque à s'en étouffer, ça avait tellement violent. Il relève la tête, elle n'était plus là, il se laisse glisser sur le sol, remettant son pendentif sur son bracelet, la respiration rapide, son dos était tellement douloureux que ses jambes ne cessaient de trembler, qu'est-ce que cette chose venait de lui faire ?

__________________________

Ouh c'était chaud celui-là aussi dis donc :')

EspritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant