Wooyoung l'avait senti aussi, la présence maléfique était sorti, il la sentait partout. San et lui s'était dispersé pour essayer retrouver une trace d'elle, Jongho aussi, ça allait surement être plus facile pour lui étant donné que c'était un esprit. Wooyoung était sûr qu'il s'approchait, pourtant à chaque mètre qu'il faisait il avait l'impression que la présence était de la même intensité à chaque fois, rien n'augmentait. Il s'arrête en reconnaissant une personne, c'était l'américain qu'il devait aller voir pour son travail, il l'avait complètement oublié. Il ne savait pas s'il devait aller le voir maintenant, pour le moment ce n'était pas sa priorité, il devait trouver cet esprit. En se concentrant il a ressenti un gros frisson, il tourne la tête et regarde autour de lui, il pose sa main sur son bracelet et son regard va sur une ombre qui vagabondait, elle n'avait pas encore possédé quelqu'un mais elle allait le faire si elle continuait. Wooyoung sentait vraiment qu'elle était maléfique, il en avait de la sueur froide dans le dos, il se décide de la suivre pendant quelques minutes, mais où est-ce qu'elle allait ? Il accélère le pas quand elle tourne à un couloir, il tourne à son tour et s'arrête, elle avait disparu, il l'avait perdu de vue. Il pousse un soupire et revient sur ses pas, l'homme pour son travail était toujours là, il ne pouvait pas venir le voir comme ça, il était à peine bien habillé, il était en chausson en plus, il ferait mieux de se changer s'il voulait lui parler mais il devait d'abord retrouver San pour l'informer qu'il avait vu l'esprit, il ne savait même pas s'il pouvait l'appeler comme ça, il n'avait jamais vu un esprit aussi embrumé et la sensation de peur qu'il avait eu en la voyant était indescriptible. Il revient à l'endroit où il avait rencontré San et le voit toujours dans cette pièce, il va vers lui et pose sa main sur son épaule, faisant tourner l'autre homme.
- Alors ? Demande t-il en baissant les yeux vers lui.
Il devait être plus grand de quelques centimètres de Wooyoung mais ce n'était vraiment pas grand chose, il devait y avoir moins de 5 centimètres. Celui-ci reprend sa respiration, il devrait vraiment penser à recommencer le sport il n'avait plus aucun cardio, il avait juste marcher rapidement, il avait même pas couru.
- Je l'ai vu mais je l'ai perdu de vue. C'était une sorte d'ombre, c'est la première fois que je voyais ce genre de chose. Elle avait l'air de vagabonder sans réel but..
- Ça doit faire longtemps qu'elle est bloqué. Ajoute une voix près d'eux.Les deux sursautent et se retourne, c'était Jongho, il n'avait aucune présence ils ne l'avaient pas vu venir. Maintenant que Wooyoung savait que c'était un esprit il le voyait un peu mieux comme tel, surtout ses yeux, son corps était comme une personne vivante, il y avait juste ses yeux, ils étaient vide sans aucune émotion. Il en avait mais ça ne se voyait plus, Wooyoung était surpris qu'il soit resté lucide malgré les siècles qu'il avait passé à erré, ça devait être en partie grâce à San qu'il avait réussi à sourire de nouveau.
- Préviens quand t'es là. Souffle San. Sinon oui t'as sûrement raison, elle doit pas comprendre, elle doit être encore perdu. Attendons de voir ce qu'elle va faire.
- Pour le moment je dois y aller mais si on doit se retrouver on se retrouve ici.
- D'accord ça marche. A plus tard.San lui fait un signe de main quand il s'en va puis il se tourne vers Jongho qui était posé contre le mur derrière, les bras croisé contre son torse, il avait l'air de réfléchir. Son regard va sur le noble et il se redresse, comprenant ce qu'il voulait, il le suit alors et ils vont vers la fameuse porte où il avait senti l'esprit la première fois. Il pose sa main sur la poignée et l'ouvre, cette fois il n'hésitait pas, il allait descendre, il voulait comprendre ce qu'elle faisait là-dedans et qu'est-ce qu'il y avait en bas. Il commence à descendre les escaliers, suivi de Jongho qui referme la porte, il était là depuis si longtemps maintenant qu'il pouvait interagir de nouveau avec des objets mais c'était rare, il devait vraiment se concentrer. Les escaliers allaient très bas, San suivait vraiment l'aura, plus il avançait et plus il sentait son cœur devenir lourd, il avait du mal à continuait mais la présence de Jongho atténuait un peu cette aura maléfique. Lui venait de passer devant pour le protéger de toute cette force. A force de descendre ils sont enfin arriver à une porte, San a un peu hésité mais à ouvert, qu'est-ce que c'était que cette pièce.
- C'est vide. Dit-il en entrant dans la petite pièce.
Elle était toute blanche et vide, pas un seul objet, des étagères vides, même pas un seul mobilier, il y avait une ampoule mais elle n'avait pas l'air de fonctionner, il ne voyait aucun interrupteur. Il lève la tête et tire sur une ficelle qui était au plafond, une petite trappe s'ouvre de la taille d'une main et une corde en sort, elle était déjà nouée comme si c'était pour un suicide. Elle était aussi abîmé, elle avait déjà été utilisé, il tire dessus mais ça coinçait, elle devait être attaché quelque part mais comment elle avait pu être attaché et comment ça se fait qu'elle était ici ? Il se sentait de plus en plus oppressé, Jongho vérifiait les murs, la pièce était vraiment petite, à peine de la place pour 4 personnes.
- On devait remonter. Intervient Jongho. Vous vous fatiguez, nous reviendrons mais cette pièce vous prend beaucoup d'énergie. Il ne faudrait pas que vous soyez assez faible pour vous faire posséder.
- Je ne me ferai pas posséder.
- Comment pouvez-vous en être si sûr ?
- Parce que tu es là.Jongho esquisse un sourire, il fait un geste de main pour lui dire de passer, San replace la corde là où elle était et referme la trappe, avançant pour monter les escaliers, laissant Jongho fermer la porte. San se sentait vraiment fatigué, c'est vrai que ça l'avait beaucoup épuisé, à l'intérieur il n'avait même pas remarqué que sa force avait été aspiré, par quoi il ne savait pas mais il finira par le savoir.
Wooyoung venait de se doucher, il s'était habillé comme les autres dehors, il n'était vraiment pas à l'aise dans ses vêtements serré, il avait déjà hâte de mettre son pyjama. Il sort de sa chambre après avoir mit ses chaussures, il espérait que l'homme était toujours au même endroit, il avait pris les dossiers pour son travail et un stylo, il ne fallait pas oublié, de quoi aurait-il l'air ? Il ne pensait pas que cette croisière aurait un esprit maléfique, il l'avait senti dès qu'il était monté sur le pont, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti en danger. Il arrive enfin à l'endroit où il avait vu son client, il souffle de soulagement, il était là.________________________
Désolé de l'attente, elle est assez complexe à écrire et j'étais assez prise TT
VOUS LISEZ
Esprits
أدب الهواةWooyoung voit les esprits, il ne saurait dire depuis quand tellement cela faisait longtemps. Ses parents sont extrêmement inquiet pour leur fils, bien qu'il ne leur ait plus parler d'esprits depuis des années ils savent qu'il en voit encore. Wooyoun...