Présentation

79 11 0
                                    

Mot de l'auteur :

Bonjour,

Après la sortie du chapitre 1 de mon livre "Oliver Delvor", j'ai remarqué qu'il manquait un détail important, que j'ai finalement trouvé. Dans un livre, il est essentiel de présenter le personnage principal au début de l'histoire. Afin d'éviter une modification du chapitre 1, voici un chapitre consacré à la présentation. Je vous souhaite une bonne lecture.

Mathieu-Cris

Présentation :

Ce chapitre sera modifié à chaque nouvelle apparition de personnages. Bonne lecture !

Oliver Delvor : Le protagoniste (personnage principal du livre) de l'histoire. Enfant surdoué de 7 ans avec un vocabulaire développé, Oliver stresse. (en cours de développement).

(Pour éviter de tout vous raconter, le personnage d'Oliver sera complété au fur et à mesure des chapitres.)

Madame Héral : Enseignante d'Oliver, on ne la connaît que sous son nom de professeur. C'est une professeure sévère qui n'apprécie pas Oliver, mais elle sera importante pour la suite. Elle cache des secrets. Professeur de "pratique de la plume".         (En cours de développement.)

(Pour éviter de tout vous raconter, le personnage de Madame Héral sera complété au fur et à mesure des chapitres.)

Monsieur Odive : Directeur de l'école "humain" de Oliver, on ne le connaît que sous son nom de directeur. C'est un directeur bizarre et mystérieux. Il peut arrêter le temps. Avec son air de sévère, il est maintenant le directeur du niveau de plumeur d'Oliver. (En cour de dévellopement)

(Pour éviter de tout vous raconter, le personnage de Monsieur Odive sera complété au fur et à mesure des chapitre)

Grand-père : le grand père de Oliver est un personnage qui a sa garde pendant un moment.

Jean Elchman : directeur de l'école de la plumification, Oliver  fait partie de cette école voir chapitre 6...

Hugo : garçon de taille moyenne aux cheveux châtain clair et au sourire en coin, il inspire immédiatement la sympathie par son naturel chaleureux et ses yeux pétillants de malice. Curieux et généreux, il aime entraîner les autres dans ses idées amusantes, tout en sachant être sérieux quand il le faut. (en cour)

Oliver Delvor et la plume magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant