_____________________________________
C'est enfin les grandes vacances ! Et j'ai complètement raté mes examens finaux, youhou ! Je suis privé de sortie pendant un mois.
Bien évidemment, depuis la première fois que je suis partie faire une balade nocturne avec Kaito, cela fait deux semaines, et cela fait deux semaines qu'il m'emmène faire des tours en moto à 2h30 du matin. Il m'a emmenée dans une partie de la ville dont je ne connaissais même pas l'existence.
Il m'a fait manger une glace, voir des courses de moto illégales et voir un film au cinéma. Je n'ai pas cherché plus loin pour les courses de moto. Sinon, on va souvent au parc.
Et actuellement, il m'emmène à la mer. Donc en gros, je vis la nuit et dors le jour, mais mes parents ne disent rien car je suis privée de sortie, donc rien à faire à part dormir.
Il se gare sur le parking et on descend.
- Chelly, tu as pris un maillot de bain ?
Je le regarde, incrédule. Il se moque de moi ?
- Bah, moi non plus. Il rit bêtement et me prend la main en courant jusqu'au bord de l'eau.
Il commence à se déshabiller devant moi et je crie en fermant les yeux. Je ne suis pas venue pour ça !
N'empêche qu'il est pas mal... Il a une carrure d'athlète. Et des abdos séduisants... Bon, je m'emporte un peu, faut se concentrer !
Ce qui retient mon attention est son tatouage sur l'avant-bras. Une boussole.
Il entre dans l'eau et me fait signe de le rejoindre. Je suis plutôt pudique moi...
Je ne me fais pas prier et j'enlève juste mon pantalon de pyjama car oui, je sors en pyjama, de toute façon il ne fait pas très froid, on est en été. Seulement, je garde mon t-shirt blanc.
Il me regarde de loin, ah, c'est gênant. S'il arrêtait de flirter avec moi toutes les deux minutes, je le prendrais un peu plus au sérieux.
Il me regarde entrer dans l'eau, ses yeux s'attardant sur ma silhouette pendant un moment avant de se retourner vers l'océan.
- Ah, tu vois, c'est mieux comme ça. Il sourit et m'éclabousse de manière enjouée d'une main tandis qu'il continue de marcher plus loin dans l'eau.
Alors qu'on s'enfonce davantage, il plonge sous la surface, remontant à une certaine distance de moi. Il nage sans effort, ses muscles ondulant sous sa peau, et il se retourne pour observer ma réaction.
- Tu sais nager ? Sa voix est taquine.
Je roule des yeux et continue de nager. Puis tout à coup, il disparaît de mon champ de vision.
SPLASH
- Repose-moi !
Je crie en essayant de me dégager de ses bras. Il est arrivé par en bas et m'a soulevée.- Détends-toi.
Il me tient par la taille, nos peaux trempées collées, c'est une sensation étrange, comme une ventouse.
La façon dont il me regarde, dont il me touche, dont il parvient à me faire sentir bien... Je suis attirée par lui.
Il se penche vers moi, ses lèvres si proches. Il frôle les miennes et, voyant que je ne réagis pas, il m'embrasse. Je ne réfléchis pas trop et l'embrasse en retour.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si doux.
Il se retire et me sourit.- T'es ma copine maintenant.
Il murmure au creux de mon oreille. Je pousse un cri de surprise, lente à réagir.Je n'ai pas envie de le contredire, en fait ça ne me dérange pas. Je ne lui dirai sûrement pas, mais c'est ma première relation.
- D'accord.
Plus tard, on sort de l'eau et on remet nos vêtements, même si on est trempés, on n'a pas vraiment le choix.
En rentrant chez moi, je vais directement sous la douche puis je pars dormir.
~~~~~~~~~~~~~~🦋~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Spyer
RomanceChelly Jones, une adolescente de 17 ans en manque d'affection et naïve découvre que quelqu'un s'introduit régulièrement dans sa chambre la nuit. Déterminée à démasquer l'intrus, entre suspense, séduction et quête de vérité, Chelly plonge dans une av...