9

18 4 0
                                    


_______________________________________

- Hiba, tout va bien, c'est mon...

Je n'ai pas le temps de finir qu'il m'interrompt.

- Je suis son ami.

Il s'exclame fermement. Je le regarde, surprise, mais ne proteste pas.

Hiba nous regarde, inquiète et effrayée.

- Mais si vos parents l'apprennent...

- Mais tu ne diras rien, Hiba, pas vrai ?
Il la regarde impassible.

Elle soupire et hoche la tête. Elle nous fait signe de partir pour la laisser tranquille, n'ayant clairement pas envie d'être mêlée à ça.

En revenant dans la chambre, Kaito est pensif et perplexe. Il est dans un autre monde, observant le ciel depuis ma fenêtre.

Je lui tapote l'épaule.

- Tu vas bien ?
Je m'inquiète pour lui, j'aimerais pouvoir le réconforter comme il le fait avec moi.

Il ne me regarde même pas, toujours en transe. Je lui fais un câlin et il se raidit, comme s'il ne s'y attendait pas.

Son téléphone vibre et il regarde la notification en fronçant les sourcils. Il se détache de moi.

- Je dois y aller, Chelly.

Il s'en va sans un mot de plus.

Ah... Je me sens un peu comme une idiote.

Le soir il n'est pas venu. Le lendemain non plus.

J'aimerais bien le revoir.

Quand mes parents reviennent ils me previennent toute suite qu'ils ne vont pas rester.

- Chelly, avec ton père nous partons 2 semaine en vacances à Miami.

Je les regarde sans surprise et hoche la tête. J'ai l'habitude maintenant.

/POV KAITO/
Passé
_______________________________________

- Mon fils, je dois te parler.

Mon père me regarde sérieusement. Je suis assis devant lui dans son bureau. Plusieurs paperasses ornent son bureau.

Je l'écoute attentivement sans l'interrompre.

- J'ai une mission pour toi : la famille Jones. Tu dois me trouver des informations sur leur entreprise. Quelque chose qui me permettra de les faire tomber comme ils l'ont fait avec nous. C'est tout l'honneur de notre famille que je repose sur toi, Kaito, alors ne me déçois pas.

J'hoche la tête sans broncher.

- Compris.

Je commence mes recherches. J'engage deux hommes pour surveiller chaque membre de la famille. Et j'ai trouvé celle qui pourra me permettre d'atteindre mon but. Ça va être dans la poche.

Mes agents m'ont ramené plusieurs photos de cette jeune fille. Chelly.

Le soir, je décide de mettre en place ma mission. Je suis devant leur modeste maison. Je regarde une dernière fois la photo pour situer la chambre de Chelly, qui est ouverte ? Intéressant, normal il fait chaud, mais quand même, qui sait qui pourrait entrer ? Bah moi. Hmm, ce n'est pas si haut. En un rien de temps, j'arrive devant sa fenêtre et entre. C'est une chambre coquette effectivement.

Je m'assois sur la chaise de son bureau et l'observe. Mes yeux défilent sur sa silhouette et ses courbes m'attirent. Je n'ai qu'à la réveiller et lui faire du chantage.

Mais ça ne serait pas très pratique.

Oh ? Elle a bougé ? Je m'approche d'elle, mon visage près du sien. Elle est consciente. Elle joue bien l'actrice.

Je reçois un message urgent de mon meilleur ami Clevis, qui a des ennuis. Putain, toujours dans les emmerdes celui-là.

J'aurai affaire à toi une autre fois, Chelly...

Je reviendrai demain et si elle a la fenêtre fermée, je compte bien la forcer et la menacer.

~~~~~~~~~~~~~🦋~~~~~~~~~~~~~~~~

SpyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant