Chapitre 1 : Chevalier servant

15 2 1
                                    

Salut, je m'appelle Dream, moi étant supposé être un pauvre paysan à la con dont tout le monde n'a rien a foutre, je me fis nommé chevalier servant du prince du jour au lendemain, le prince arrive chez moi et me demande donc si c'est moi, Dreamwastaken, je réponds que oui et il me demande de le suivre, son air audacieux et bourgeois envie la pièce avant de repartir pendant que je le suivait, confus par ce qu'il ce passait.

On arrive à son château et il me demande si je sais me battre, je lui réponds que oui je sais me battre et qu'il n'a pas a s'en faire pour moi, il me répond qu'il ne s'en fait pas pour moi mais pour lui, monsieur est prétentieux, il attrapa une épée et me nomma chevalier sans que j'ai le temps de dire quoique ce soit !

Il me dit que l'armure pour le chevalier servant était là bas en pointant l'armurerie, d'un air froid et distant, j'espère qu'au moins je suis payé pour ça, je me dirige vers l'armurerie et attrape l'armure, comment on met ça franchement, le prince dont je ne sais même pas le nom m'aida a enfilé l'armure en soupirant et disant que je suis mal dégourdis, je lui répond que je n'est juste jamais mis ce genre de chose.

Il me regarda droit dans les yeux et répliqua.

George - T'as du cran toi ça me plaît.
Dream - Que voulez-vous dire par là ?
George - Y'a pas tout le monde qui ose me répondre

Avec son sourire narquois et vicieux, je lui dit que j'arriverai à la mettre et qu'il peut me lâché...

La couronne est mienne (DNF en français 🇨🇵)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant