chapitre 10 : la réunion (2)

13 0 2
                                    

Face au propos de l'empereur Halo, je décida de me taire.. sauf que George prit soudainement la parole...

George - Alors sans vouloir être désobligeant Sir, mais vos propos sont assez.. offensant, les féministes ont le droit d'exister, et de s'exprimer, mais je suis d'accord pour dire que l'échange masculin et féminin ce dégrade..
Schlatt - Bah soyez tous pédé et faites pas chier !

Tout le monde c'est mis a regarder schlatt avec un air dégoûté et choqué... Wilbur attrapa l'occasion de rebondir tandis que Punz resta silencieux...

Wilbur - Je n'ai rien contre les homosexuels mais c'est un peu excessif de devenir gay juste pour cela...
George - Bon vos comportements d'idiots m'énerve ! Vous avez le droit d'être gay certe mais c'est pas une raison de dire des connerie !
Punz - bon.. je suis la pour discuter pas pour être nourrice.. d'emmerder vous moi ma nation va très très bien..

Quelque heures plus tard... Tout le monde s'est mis a ce critiqué, George s'énerva et a dit..

George - Bon vous me l'ai briser !! Entre un qui a rescussiter ! L'autre qui ce vante du bonheur de sa nation ! Un dr0guer et dictateur et un con qui pense qu'à son œuf ! On est mal barré ! Dream on s'en va !

George et moi partons de la réunion en claquant la porte... George sur les nerfs, la soirée va être longue je le sens..

La couronne est mienne (DNF en français 🇨🇵)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant