Chapitre 9 : La réunion (1)

15 2 8
                                    

J'etait fin prêt.. le roi et moi partons a l'endroit indiqué.. en tant qu'homme très ANXIEUX de nature, mes mains deviennent tellement moites..

10 minutes plus tard.. nous arrivons a l'endroit en question, George ouvrit la porte, il y avait 3 autres empereurs et 1 dictateur.. Jschlatt en bout de table.. a sa droite l'empereur Badboyhalo et punz et a sa gauche L'ancien président de l'manberg... Wilbur soot (je ne veux pas entendre de drama en commentaire)

George - Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte à merveille !
Wilbur - Le plaisir est pour nous George !
Jschlatt - Vous pouvez vous asseoir en bout de table pour laisser la place a côté de Wilbur a notre cher.. c'est quoi ton prénom ?
Dream - euh.. Dream..!
Jschlatt - tu peux t'assoire Dream.

George s'assoit en bout de table, tandis que je m'assoie à côté de Wilbur soot.. l'anxiété présente en moi tandis que la réunion commencé..

Badboyhalo - Alors parlons en et parlons bien, les d'échange entre femme et homme ce dégrade de plus en plus dans chacun de nos nation.. entre la peur des hommes et le féminisme qui prend le dessus sur tout ! A peine on dit quelque chose c'est sexiste !

Alors c'est la fin de ce chapitre et pour éviter tout drama en commentaire, je ne soutient pas wilbur ni son acte, je trouve juste interressant c!Wilbur pas le vrai Wilbur soot, et je n'ai rien contre les féministes moi même je suis féministe donc 0 drama s'il vous plaît <:)

La couronne est mienne (DNF en français 🇨🇵)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant