Chapitre 11 : je suis..homosexuel..

10 1 0
                                    

On rentre donc au château... George s'enferme dans sa chambre étant sur les nerfs... Je toque à sa porte doucement et lui demande si tout va bien... Il me dit que tous va bien mais qu'il détestait juste qu'on aborde le sujet de l'homosexualité à la réunion...

Dream - Sans vouloir être indiscret... Pourquoi détester vous cela..?
George - Cela ne te concerne pas..!
Dream - Bah dans un sens... Je suis là pour vous servir...
George - Je m'en fiche..!
Dream - Mais... Vous savez... Je ne me moque pas des raisons des gens peu importe la raison...
George - Tu..est sur..?
Dream - Oui... Promis je ne me moquerais pas...
George - je déteste parler de cela.. car je suis... Homosexuel... Ouais cela peut être bizzard pour un roi...
Dream - Cela.. n'a rien de bizzard... Tu à tout le droit d'aimer les hommes...

Je senti le sourire a travers la porte de George... Cela me fait plaisir de l'aider à ce sentir mieux, je préfère le voir sourire avant tout.

George - Merci Dream... Honnêtement je saurai pas ce que je ferais sans toi des fois...
Dream - C'est normal George... Je suis ton chevalier servant après tout...

Je suis heureux de pouvoir lui remonter le moral..

(Hop la :} bonjour bonjour !! J'ai fait un p'tit post sur l'onglet conversation pour savoir quel fanfic je ferais, c'est vous qui choisissez ^^)

La couronne est mienne (DNF en français 🇨🇵)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant