Chapitre 7 : Je ne préfère pas..

22 2 2
                                    

Sentant que le prince s'énerva, j'essaie donc de lui parler calmement... Je ne préfère pas afficher ma sexualité ouvertement... Sachant que être gay même en 2024 est des fois mal vue (Les gars même IRL ne soyez pas homophobe on est tous égaux 🫶🏻) imagine il me traite..

Dream - Je préfère ne pas aborder ce sujet...
George - Répond moi !
Dream - Votre majesté.. ce n'est pas nécessaire...
George - C'est pas comme si t'allais me dire que t'aimer les garçon non plus !
Dream - N-non.. je suppose...
George - Bah alors voilà !
Dream - Arrêtez de tenir ce genre de propos envers les homosexuels ! Ils ne vous ont rien fait..

Ce que je ne savais pas c'est que derrière ces propos ce cache quelqu'un de très anxieux... Voir même complètement stressé... A l'idée d'être homosexuel... Cela peut paraître étrange... La plupart des gens l'assument... Mais c'est assez compliqué... Donc je peux comprendre qu'on se cache derrière de faux propos qu'on ne pense pas forcément... George se décide à partir... Je m'allonge dans mon lit... Voyant ma maison du haut de ma fenêtre... j'aimerais y retourner... J'aime pas beaucoup l'ambiance bourgeoise que cette demeure laisse transparaître... Cela change de mes habitudes... J' étais mieux chez moi...

La couronne est mienne (DNF en français 🇨🇵)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant