Chapitre 3 : La premier demande

14 3 0
                                    

Quelques heures passèrent, la fin d'après-midi arriva, tandis que George entra de nouveau dans ma chambre, je me regardais donc d'un air confus et il me dit que je dois l'accompagner chez une famille, la famille Halo, je répliqua que je connais cette famille et que c'est celle de mon meilleur ami actuelle, sauf que je déteste son frère, je ne connais même pas son prénom.

On arrive donc devant leur maison, George frappe à la porte, le père de sapnap et son mari viennent nous ouvrir,
Ils nous disent d'entrer, Sapnap me vit et fit choqué de me voir chevalier servant, il s'approcha pour me saluer sauf que George le repoussa disant qu'il doit respecter un espace personnel, de lui comme du chevalier.

Je m'excuse auprès de Sapnap, il fut vexé et me dit que ce n'est rien, George discute donc avec les parents de Sapnap, je m'approche de Sapnap pour discuter avec sauf que George m'appelle me disant que je dois rester près de lui, Sapnap commence donc à s'énerver.

Sapnap - Bon enfaite je n'ai pas le droit de voir mon meilleur ami, c'est ça que vous essayez de me dire !
George - Arrête de parler à ton prince sur ce ton jeune homme
Sapnap - Je vous parle comme je veux ! Je veux discuter avec mon meilleur ami, j'ai le droit !

Je calme les deux hommes tandis que les parents de Sapnap n'en peuvent plus de leur fils

La couronne est mienne (DNF en français 🇨🇵)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant