Chapitre 5 : le dîner

14 3 5
                                    

Le dîner commença, on ne mangeait qu'à deux, les serviteurs de George on une pièce dédiée à leur dîner, l'emplacement où je suis destiné à manger normalement, mais il m'a autorisé à manger avec lui, du coup je commence à manger, George ce mit a rire, je demande donc ce qu'il le fait rire, il me dit que je ne prend pas la bonne fourchette, déjà a quel moment tu mets plusieurs, fourchette, il va falloir m'expliquer.

Il me montre la "bonne" fourchette et me dit de ne plus faire la même erreur, je lui dis que c'est d'accord, attrapa la fourchette et me mis à manger, le prince me posa des questions sur ma vie d'avant et vena à la a me poser une question avec un voix bizzarement plaisante, est ce que tu à une dulcinée, j'écarquille soudainement les yeux et recula en arrière, car pour votre information je suis gay et non hétéro, comment je dit cela.

Je lui dis que je n'ai personne, il me regarda dans les yeux et répondit.

George - Je serais une femme tu serais à mon goût je vais pas te mentir, mais je suis un homme.
Dream - Sans blague, de toute façon je ne suis pas... gay...

C'était le plus gros mensonge de ma vie, je me trouvais horrible, je me sentais faible de rien avoir dit et d'avoir préféré mentir, je dit a George d'un air de culpabilité que je n'ai plus faim...

La couronne est mienne (DNF en français 🇨🇵)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant