Nabi débattait tout seule si elle devait rentrer ou non dans le bureau de sa maîtresse. C'était l'occasion rêvée, Jang Ayeong s'occupait personnellement d'un client très important et personne ne traînait dans ces couloirs à cette heure-là. Son "papillon" retenu en cage exigeait des réponses.
Lors de leur voyage, Nabi avait surpris Minghao en train de se battre avec un groupe d'hommes masqués. C'était le jour où il lui avait dit de se séparer au marché pour trouver des informations intéressantes. Elle avait été très choquée en voyant Minghao se battre aussi aisément face à des hommes armés et en surnombre. Ce jour-là, elle avait aperçu un tatouage sur le corps d'un de ses opposants. Cette marque indélébile, elle l'avait déjà vue sur le corps de Jang Ayeong et elle savait que des clients importants le possédaient également.
Elle savait alors qu'il signifiait une chose, qu'ils faisaient partie d'un même groupe. Alors était-ce Madame Jang qui avait ordonné d'attaquer Minghao ?
Nabi prit une grande inspiration avant d'entrer sans bruit dans le bureau. Elle fouilla chaque lettre et document mais ne tomba que sur des factures et accords de confidentialité avec des clients et collaborateurs de la maison. Mais une lettre de destinataire étranger lui prit son attention.
"Troisième attaque. Capacités offensives et défensives supérieures à ce à quoi vous vous attendiez. Tentative d'élimination ratée"
Nabi comprit la "tentative d'élimination" comme une tentative de se débarrasser de Minghao pour de bon. Et troisième attaque ? Elle n'avait aucune idée qu'il avait été attaqué à plusieurs reprises sans qu'elle ne s'en aperçoive.
La jeune femme savait que son ami lui cachait ses compétences en arts martiaux, probablement apprises de son maître, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il les lui cacher.
Elle repensa à tout ce que Jang Ayeong lui avait dit la veille et commença à douter de la sincérité de Minghao malgré elle. Elle découvrit une autre lettre avec la même écriture et signature qui ressemblait fortement au tatouage de leur groupe.
"Rapport. Cible suivie à son retour. Travaille pour quelqu'un de haut placé au palais. Il y va souvent"
Le jeune femme soupira avant de tout remettre comme la maîtresse des lieux avait laissé.
Nabi : Suis-je en sécurité à tes côtés..?
*:°・✧*:°・✧ꕥ✧・゚: *✧・゚:*
Minghao étira son corps en prenant l'air frais du matin de plein fouet. Il avait décidé de prendre un jour de congé, le froid intense et la neige tombante prévenant ses clients de venir à sa librairie. Alors qu'il observait les flocons atterrir dans son jardin depuis sa fenêtre, il entendit quelqu'un toquer. Il se jura que si c'était Seungkwan, il le laisserait à la porte. Il ouvrit pour voir Nabi, à sa grande surprise. Ses joues rosées par le froid la rendaient adorable aux yeux de Minghao qui la fit rapidement rentrer.
Minghao : Que fais-tu ici ?
Nabi : J'avais faim donc je suis venue.
Le sourire de Minghao s'élargit tandis qu'il la faisait s'asseoir en attendant qu'il continue de préparer leur repas qu'il avait déjà entrepris de cuisiner avant sa venue. Après de longues minutes, il rejoignit son invitée qui s'impatientait dans le salon.
Minghao : Ce n'est pas grand chose mais j'espère que tu aimeras.
Il lui servit lui-même son bol et Nabi lui sourit pour le remercier avant de déguster.
Nabi : Wow ! C'est étonnamment bon !
Minghao : Haha, vraiment ?
Son air gêné décuplait son charme naturel déjà amplifié par son doux sourire. Le reste du repas fut silencieux, Nabi étant perdue dans ses pensées. Puis, son courage se manifestant, elle posa ses baguettes sur la table avant de regarder Minghao sérieusement.
VOUS LISEZ
𝗛𝗮𝗶 𝗖𝗵𝗲𝗻𝗴 | 𝑋𝑢 𝑀𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑜
FanfictionFidèle garde de la reine, Minghao est chargé de trouver l'auteur de rumeurs sur les nobles de la capitale et du palais. Quelles décisions prendra-t-il face à la menace d'une rébellion alors que l'amour lui fait tourner la tête ? "𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑏𝑙𝑜𝑞�...