Tu descendit de ton lit, ayant mal à la tête de la fête d'hier que tu avais passé. Tu te prépara ton déjeuner quand t'entendit tes parents chuchoter dans le salon, tu t'assois sur le canapé à côté d'eux et mangea.
- Vous parlez de quoi ? Demanda-tu.
- Rien d'important ma chérie. Repondit ta mère en te souriant.
- On devrait lui dire Alexandra.
- Me dire quoi ?!Tu resta perplexe à leurs réaction, ils ce regardèrent sans rien dire puis ce tourna vers toi.
- On va déménagé dans quelque temps.
- Comment ça dans quelques temps ? Et où ?
- Dans 4 jours à Madgebourg.
- Vous pensez à moi ? Pour une fois que je me suis trouver des amis ?!
- Des amis ? Ils te retournent le cerveau tes "amis" ! Te répondit ton père.
- Tu ne sais pas ce qu'il ce passe entre nous !
- Explique moi alors pourquoi tu est rentré bourrée hier ?!
- Je n'étais pas bourré ! Dit tu en te levant pour monter dans ta chambre.Ton père ce leva a son tour et marcha dangereusement vers toi.
- Reviens ici j'ai pas fini !!!
- Laisse moi tranquille ! Vous pensez jamais à moi enfaite ! Parents de merde !Ton père t'attrapa le poignet et te gifla.
- Marc !! Tu est fou ! Depuis quand tu frappe ta seule fille !
Tu courra dans ta chambre et claqua la porte, et cette action était de trop. Ton père ouvra et arriva sur toi, avec un regard noir. Il te pris par ton col et commença à t'étrangler, tu arriva à la repousser et te reculer. Puis il réalisa ce qu'il venait de faire et s'excusa.
- M'approche pas !
- Mais tu est ma fille !
- Tu n'est rien pour moi !Puis tu le mit dehors et tu te prépara pour rejoindre tes amis.
~~
- Chiara ! Enfin tu est arrivé ! Te cria Nina.
- Désolé j'ai eu un problème avec mes parents. On fume ?
- Quelle genre de problème ? Te demanda Lucas en ce roulant une clope.
- Je vais déménager.
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionChiara vivant paisiblement dans son ancien petit village en Allemagne va apprendre sur un coup de tête qu'elle va déménager, mais cela ne lui plaira pas, bien au contraire elle va tout faire pour rester là où elle le veut. Mais va t'elle réussir...