chap 17

37 1 0
                                    

Quelques semaines après, tu avais porté plainte avec Tom, mais ça était classé sans suite. Les garçons te protégèrent donc de chaque personne qui t'approchais. Et même si c'était lourd à des moments, tu les laissa faire, car jamais quelqu'un n'avais fait ça pour toi.
~~
Tu était donc assis en histoire à côté de Tom, quand Bill ce retourna.

- On va en boîte ce soir ?
- Oui !!
- Bah je devais voir Charlotte.
- Pardon ? Non tu viens avec nous.

Tu ne parla plus et te concentra dans le cours pour la première fois de l'année.

- Ça va Chia ?
- Super !
- Arrete de mentir.
- Alors arrête de voir Charlotte. Dit tu sèchement.
- T'es jalouse ?

Tu le regarda et lui montra ton majeur. Puis le cours ce fini et tu te dirigea dans les toilettes fumer.

- Chiara ?
- Oui ?

Une personne toqua à ta porte.

- C'est Tom, ouvre.

Tu souffla et ouvrit, il entra et s'assied.

- Qu'est ce que tu fais ?
- Te tenir compagnie ?
- J'aurais tout vu avec toi.
- Soit pas jalouse. Charlotte n'est pas mieux que toi.
- C'est pour ça que tu va la baiser tout les soirs ? Viens ce soir, on verra qui est jaloux.

Puis tu parti à ton prochain cours.
~~
Le dernier cours sonna et vous vous dirigez tous chez les Kaulitz. Tu était dans la chambre à Bill te préparant quand Tom ouvra.

- Merde pardon, je cherchais Bill.

Tu sourit timidement et te tourna dos à lui.

- Tu est incroyable Chia.
- Merci.
- Tu est encore vexé ?
- Pourquoi faire ? Je vais pécho des gars ce soir. Ça sert à rien à ce que je reste sur ça.

Il s'approcha de toi et ferme la porte en te plaquant sur le mur.

- Tu es sur ?

Tu hocha la tête et il s'approcha de ton visage. Puis tu tourna la tête avant qu'il ne puissent poser ses lèvres sur toi.

- Je te hais Chia.
- Je t'aime aussi ! Aller sort je me prépare.

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant