chap 19

32 1 0
                                    

- Tu voulais parler de quoi ?
- Alex m'a envoyé un message hier soir.
- Et pourquoi tu me le dit que maintenant ? Il a dit quoi ?
- Tiens.

Il te tendit son téléphone et tu regarda ce fameux message.

" Salut Tom, je voulais juste savoir si Chiara était avec toi ? Je dois lui parler et comme je sais que vous deux ça deviens sérieux, enfin à ce que je vois."

Tu regarda Tom et tu bégaya.

- Mais, tu lui a répondu quoi ?
- La vérité ?
- Il a su pour la plainte, si ça trouve il me suis depuis hier. Et si il me retrouve et me tabasse ??

Tu respira fort et commença à avoir des sueurs froides.

- Chiara ! Écoute moi !
- Tom, je peux pas il va me tuer ! On doit retirer cette plainte ! Pourquoi je t'ai écouter sérieux !
- Chiara !
- Tu as tout foutu en l'air comme d'habitude Tom ! Putain mais tout est de ta faute merde !

Tu te leva et essaya de respirer normalement.

- Chiara ! Regarde moi je t'en pris.
- Quoi ? Tu va me dire que je mérite ça et que tu espère qu'il me tabasse ?
- Mais non ! Il va rien faire, tu va rester avec nous ! On est là nous !
- Non vous êtes pas là ! Vous avez jamais était là ! Vous étiez où quand je me faisait abuser ? Quand tu ma laisser en plan ? Ou encore quand je me faisais battre par mes parents ? Vous étiez pas là putain ! Vous avez jamais était là !

Tom ce leva et s'approcha de toi.

- Tu commence vraiment à me soûler avec tes crises de merde. Donc sois tu reste avec nous, sois tu nous adresse plus la paroles !

Puis il parti.

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant