A la fin des cours tu te dirigea vers Georg, qui parler avec les autres, à ton arrivée ils te souriaient tous, à part Tom qui te fixait comme toute les fois où vous était ensemble.
- On va fumer où ? Demanda Bill.
- Bah à vrai dire je connais pas le coin, donc là où vous le voulez.
- Je sais où aller.
- Tu sais toujours où aller avec tes rencards Tom. Emmène nous alors.
~~
Vous arrivez vers un banc, qui faisait face à un lac, c'était calme personne ne pouvais nous déranger. Tu roula alors ton join et l'alluma, les garçons faisaient de même.- Tu avais des amis avant ?
- Oui, quelque uns. J'étais pas vraiment aimer en fait.
- Ah bon ? Mais pourquoi ça ? Me demanda Bill intriguée.
- J'étais la meuf "rebelle" de mon lycée, et je sortais avec le mec le plus populaire. Donc je faisait parler.
- On connaît, t'inquiète pas. Me répondit Gustav en souriant.Tu lui sourit en retour et pris une taffe.
- Vous vous connaissez depuis longtemps vous ?
- Oui ! Avec Tom on est jumeaux, et avec Gustav et Georg on ce connaît depuis plus 5ans je crois.
- Vous êtes jumeaux ?!
- Tu ne l'avais pas remarqué ?
- Non, enfin je dis pas que vous ne vous ressemblez pas, mais c'est compliqué de voir quand vous n'avait pas le même style vestimentaire.
- Pas mal de monde nous le dit. Tu as des frères et soeur toi ?
- Non, malheureusement.
- C'est pas si bien que ça en vrai. Dit Tom.
- Je te permets pas !Vous rigolez tout en regardez les jumeaux ce disputait. Puis ton téléphone sonna, tu voyait afficher "Mama" sur l'écran et tu souffla.
- Ça va Chia ?
- Oui, juste ma mère qui me lâche pas.Georg sourit timidement et te regarda longuement.
- Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- J'aime beaucoup tes yeux.Tu rigola nerveusement et le remercia, puis tu tourna ta tête et vit Tom vous regardez avec une regard froid.
- Ça va Tom ? Demanda tu.
- Super ! Sourit il faussement.
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionChiara vivant paisiblement dans son ancien petit village en Allemagne va apprendre sur un coup de tête qu'elle va déménager, mais cela ne lui plaira pas, bien au contraire elle va tout faire pour rester là où elle le veut. Mais va t'elle réussir...